kyro Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 rohh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Un hommage devait etre rendu à notre gourou, titia s'en est occupé voici donc l'affiche de cinema à laquelle vous avez échappé : Je suis passé devant l'affiche en allant faire les courses ce matin et je me suis dit..."cette affiche, j'vais me la faire" ...et encore, vous avez pas vue "le secret de BSOD mountain" ni "les vacances de mister teuf" ou encore "dirty teuf" ou bien MIB (Materiel Impossible à Bencher" et "OS et ces 117 patchs" tu as fait l'affiche avec kyro ? c'est "un jour" (sans S ) bien fait l'affiche A ce que je disais, le couple ne chome pas, le second film est deja là ! PS: j'ai pas modifié le texte en haut de l'image... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Un hommage devait etre rendu à notre gourou, titia s'en est occupé voici donc l'affiche de cinema à laquelle vous avez échappé : Je suis passé devant l'affiche en allant faire les courses ce matin et je me suis dit..."cette affiche, j'vais me la faire" ...et encore, vous avez pas vue "le secret de BSOD mountain" ni "les vacances de mister teuf" ou encore "dirty teuf" ou bien MIB (Materiel Impossible à Bencher" et "OS et ces 117 patchs" tu as fait l'affiche avec kyro ? c'est "un jour" (sans S ) bien fait l'affiche A ce que je disais, le couple ne chome pas, le second film est deja là ! TIGER CLAW :smack: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 5 janvier 2008 Partager Posté(e) le 5 janvier 2008 Esperons que ces films aient des Oscars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 http://www.youtube.com/watch?v=ljiiy5BCQKA Billou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 la dernière est un peu beaucoup abusé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 7 janvier 2008 Partager Posté(e) le 7 janvier 2008 la dernière est un peu beaucoup abusé le moufflon suffisait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Me souviens plus si ça a été posté ou pas Ca me fait marrer alors voilà : Lorie VS Cannibal Corpse J'préfère ce genre de chanson là quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 8 janvier 2008 Partager Posté(e) le 8 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 janvier 2008 Partager Posté(e) le 10 janvier 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 un peu + ici : http://www.youtube.com/profile?user=oghc LOL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 11 janvier 2008 Partager Posté(e) le 11 janvier 2008 http://conserves.blogspot.com/2006/07/leau...omestiques.html recette de cuisine pour faire des conserves d'eau sèche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 12 janvier 2008 Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 http://conserves.blogspot.com/2006/07/leau...omestiques.htmlrecette de cuisine pour faire des conserves d'eau sèche oui c'est très intéressant, mais à un moment, il est question d'utiliser de l'eau lourde... faut pas braquer une centrale nucléaire, j'espère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 photo prise ce matin dans une pharmacie de floirac (33) non loin de chez moi: On dirait que le PC qui tourne derriere a 2 de tension Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drak Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Sedatif PC:.. mwarf... pouvait pas mieux tomber ce message d'erreur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 Amélie : j'ai insulté une prof de mal baiséeValou : 75% des femmes sont mal baisées, t'avais juste une chance sur 4 d'avoir raison, mais tu les avait toutes de te faire engueuler Amélie : ouais Amélie dit : mais bon. J'ai déjà 32 ans, et je n'ai fait l'amour qu'à 25% des femmes de la planète... Je savais que je ne pouvais pas être partout à la fois... mais je ne savais pas que j'avais pris un tel retard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 14 janvier 2008 Partager Posté(e) le 14 janvier 2008 32 ans = 16 692 480 minutes environ sachant que les femmes c'est 47% de la pop à la naissance mais qu'elle vivent plu longtemps on va prendre 50% 50% de 6.5 milliard : 3.25 milliard 25% de 3.25 = 812 000 000 environ ce qui fait que tu as baisés presque 50 femme /min depuis que tu es né Précoce ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Je vois que tu connais les chiffres, mais que tu ne sais pas les interpréter ... ça veut dire que je ne met qu'une seule minute par femme... drague et préliminaires compris... plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture...ce sont les 75% ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Je vois que tu connais les chiffres, mais que tu ne sais pas les interpréter ... ça veut dire que je ne met qu'une seule minute par femme... drague et préliminaires compris... plus sérieusement, il faut surtout exclure les trop vieilles, les trop jeunes, les trop moches, les trop grosses, les trop maigres, les trop poilues, les avec les dents trop pourries, les membres de ma famille, les femmes/copines de mes amis, les lesbiennes (quoique...), les payantes, et les avocates/huissiers/juges/autre métiers qui pourraient avoir un pouvoir sur moi en cas de rupture... Tu es donc nécrophile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Il a oublié les travlo aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Y doit kiffer alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 ben.... les gens morts, ça ne compte pas... et les travelos/trans sont des mecs... donc ça ne compte pas non plus... et pour couper court à toute spéculation, les animaux, ça ne compte pas... y compris les poissons! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 16 janvier 2008 Partager Posté(e) le 16 janvier 2008 Et les insectes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.