klogo Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 alors c ca l'interieur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Admirez. (Âmes sensible s'abstenir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est moi ou la page marche pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 marche pas non plus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Petit problème... Le lien semble ne plus marcher bon je vais vous dire ce que c'était : On pouvait voir une bande de 5 jeunes américains, rien de plus normal me diriez vous mais par la suite ils s'amusent a mutilé une Game-Cube à grand coup de pied, ils la traînent depuis une voitures sur le béton, la balance et enfin ils terminent en faisant un feu de joie... Des malades... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 non des amoureux de la play lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Petit problème... Le lien semble ne plus marcher bon je vais vous dire ce que c'était : On pouvait voir une bande de 5 jeunes américains, rien de plus normal me diriez vous mais par la suite ils s'amusent a mutilé une Game-Cube à grand coup de pied, ils la traînent depuis une voitures sur le béton, la balance et enfin ils terminent en faisant un feu de joie... Des malades... j'me serais pas apitoyé sur une game cube lol clint Admirez. (Âmes sensible s'abstenir...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ettant un fan de jeux vidéos je trouve ça vraiment très cons... Et puis la Game-Cube est une très bonne console de jeu !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 oui j'dis pas le contraire c'est très con d'exploser une console de n'importe quel type ... Mais j'suis anti-nintendo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah pourquoi tes anti nintendo ?? ils fon les mm jeux depuis 15 ans sur touteleur console c'est pa genial comme arnak sa quand mm tu jous tjs sur les mm jeux lol mais avec du matos diff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 bah pourquoi tes anti nintendo ??ils fon les mm jeux depuis 15 ans sur touteleur console c'est pa genial comme arnak sa quand mm tu jous tjs sur les mm jeux lol mais avec du matos diff c vrai je ne devrais pas l'etre ... Attends rien que les 140 Mario qui sont sortis, les 30 Zelda et surtout les Pokémon ça devrait me faire changer d'avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 c'est clair je c'est pas combien de nouveauté ils ont sorti mais doi pasy en avoir bcp et la moyenne d'age de cette console reste faible par raport a la play ou a la x box Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 les Zelda ne sont pas tous pareils, idem pour Mario ! C'est comme si je disais que depuis Dune 2 ou WOlfeinstein, tous les jeux dans ce style sont les memes Ils sont différents bien sur, vous déconnez là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Brice de Nice je te reprend tous de suite, les Pokémons est un jeu formidable : il possédé une durée de vie ENORME et quand on commence on est vraiment pris dedans. Zelda est LE jeu d'aventure, si tu me crois toujours pas va jouer ou re-jouer au formidable, au mythique The Legend Of Zelda : The Link To The Past et la tu vas prendre ton pied certes le jeu est de la super Nes mais c'est le meilleur jeu de toute l'histoire, une durée de vie énorme avec une véritable liberté de mouvements pour l'époque et encore aujourd'hui. En ce qui concerne la saga Mario certes il y a eu pas mal d'adaptation mais quand tu joues a Super Mario Bross, ceux de la Nes tu es vraiment au paradis... et franchement c'est vraiment bête de dire que intendo c'est de la merde parce que ils réadaptent leur jeu....et alors on s'en fiche un peu car eux ils le font très bien et non comme certain qui sont incapable de te refaire une adaptions sur une console de nouvelle génération. Donc maintenant j'espère que tu seras plus anti-Nintendo car ce sont eux qui ont les meilleurs jeux au monde, c'est grâce à eux que le monde du jeu vidéo c'est considérablement agrandi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 les Zelda ne sont pas tous pareils, idem pour Mario !C'est comme si je disais que depuis Dune 2 ou WOlfeinstein, tous les jeux dans ce style sont les memes Ils sont différents bien sur, vous déconnez là Bah j'exagére un peu mais j'trouve que les jeux estampillés Nintendo bah spa original ... Sony,Sega ont certainement lançé beaucoup plus de nouveautés que Nintendo non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Développé par eux-meme chuis pas sur. Après ils ont eu plus de développeurs à leur coté c'est certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 les Zelda ne sont pas tous pareils, idem pour Mario !C'est comme si je disais que depuis Dune 2 ou WOlfeinstein, tous les jeux dans ce style sont les memes Ils sont différents bien sur, vous déconnez là heu je trouve quand mm qu'il se ressemble bcp pi etre plus trop maintenant c'est comme si il avé fait un jeux en 20 episodes (bon ok ya final fantaisi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Quoi Sony et Sega en on mis plus mais tu plaisante l'ami !! Combien de Sonic sont réadapté tous les ans sur toutes les consoles et Pc, combien de Tekken, de Final Fantasy sont sortie sur Playstation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 ok tous les jeux reviennent mais chez nintendo il fon fort a chak lancement d'une nouvelle consol il sorte dabor mario pi zelda pi mario cart pi wario .... tjs le mm schéma Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Brice de Nice je te reprend tous de suite, les Pokémons est un jeu formidable : il possédé une durée de vie ENORME et quand on commence on est vraiment pris dedans.Zelda est LE jeu d'aventure, si tu me crois toujours pas va jouer ou re-jouer au formidable, au mythique The Legend Of Zelda : The Link To The Past et la tu vas prendre ton pied certes le jeu est de la super Nes mais c'est le meilleur jeu de toute l'histoire, une durée de vie énorme avec une véritable liberté de mouvements pour l'époque et encore aujourd'hui. En ce qui concerne la saga Mario certes il y a eu pas mal d'adaptation mais quand tu joues a Super Mario Bross, ceux de la Nes tu es vraiment au paradis... et franchement c'est vraiment bête de dire que intendo c'est de la merde parce que ils réadaptent leur jeu....et alors on s'en fiche un peu car eux ils le font très bien et non comme certain qui sont incapable de te refaire une adaptions sur une console de nouvelle génération. Donc maintenant j'espère que tu seras plus anti-Nintendo car ce sont eux qui ont les meilleurs jeux au monde, c'est grâce à eux que le monde du jeu vidéo c'est considérablement agrandi. mmm t'en fais pas j'dis pas qu'un jeu sur NES est de la merde, j'ai connu ces consoles la et elles restent des musts pour moi ... Et mario bah spa la référence pour moi ... Ca restera tjrs Sonic la références des jeux plates formes Nil oui c'est sur que Sony a été aidé par les developpeurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Ils le font peut être mais ils le font très très bien !! Regarde Super Mario Sunshine, Wind Waker, Double Dash, Metroid Prime ( l'origine sur Nes) sont des pures bombes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Quoi Sony et Sega en on mis plus mais tu plaisante l'ami !! Combien de Sonic sont réadapté tous les ans sur toutes les consoles et Pc, combien de Tekken, de Final Fantasy sont sortie sur Playstation ? 4 Tekken, 10 Final Fantasy (mais bon c'est une saga aussi ...) et sonic j'suis pas sur mais j'pense que ça doit etre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Brice de nice => Tu en oublies pas mal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Brice de nice => Tu en oublies pas mal... dis le moi si j'en oublie ... C'est très probable vu que j'suis plus tellement le marché du jeu console ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clint Posté(e) le 11 décembre 2003 Partager Posté(e) le 11 décembre 2003 Déjà Sony vient de réadapté tous les épisodes de Nes sur ça console plus plusieurs inédit (3 ou 4) comme FFT (Final Fantasy Tactics), plus FF-X-2, FF-XI qui va bientôt sortir et enfin nous avons les images de FF-XII, nous savons aussi que SONY nous prépares une FF-XIII à la sortie de la PS3 Les Sonic ne se compte vraiment plus...(Au moins 10 ou 11) car ils viennent de sortir tous les anciens épisodes de la Méga drive... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.