Arafel Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 mdr, les red-hatiste qui mettent debian c'est de la merde... red-hat c'est de la merde ouai !! normal ... puisque petit mou et pomme vont bientot disparaitre, et ce quoi qu'ils essayent de faire, tout ce qui nous reste à faire, c'est des mini- entre nous... mais de toute facon, entre linuxiens, on se respecte ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Un petit site bien sympa (et en anglais)...sur quelques unes des inventions délirantes du début du 20ème siècle aux années 60...c'est assez kitch...et rigolo...Par exemple, voici le premier chien radio-commandé de l'histoire... Ou encore une brosse à dent assez particulière... http://blog.modernmechanix.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 generation picon :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 !!! il me faut la video comment je pourrais le dl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Avec l'extension VideoDownloader de Firefox...ca marche aussi pour le video youtube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 :) merci mais pour kamazutra ça marche pas ah j'ai rien dit, la video est hebergé sur videogoogle, donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 janvier 2007 Partager Posté(e) le 4 janvier 2007 mdr, les red-hatiste qui mettent debian c'est de la merde... red-hat c'est de la merde ouai !! ou alors les windowsiens xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 5 janvier 2007 Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 http://www.livevideo.com/video/landing/097...vs-printer.aspx enjoy :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 http://www.livevideo.com/video/79193B4C2E7...having-fun.aspx montez le son Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 Y'a du niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 J'ai honte de :pet: maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
outretombe Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 comment faire une copie d'ecran et comment changer sa carte video tout seul c'est ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 une femme sans defaut ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et elle mange comment ? elle parle comment ? .... quoi que, ça depend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et elle mange comment ? elle parle comment ? .... quoi que, ça depend pour manger, je sais pas, mais le fait qu'elle ne puisse pas parler joue en sa faveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 et kan tu la baise sa fais pas de bruit donc tres furtif ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 j'allais dire un truc vachement sale avec une histoire de partouze à 5 au lieu de 4, mais comme il y a des enfants sur ce forum, et bien je ne le dit pas, et de toute façon les modos m'auraient censurés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mon seul regret, c'est qu'elle ne puisse procéder à des caresses bucco-génitales sur ma personne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 mon seul regret, c'est qu'elle ne puisse procéder à des caresses bucco-génitales sur ma personne... Ben personne ce genre de caresse je les prefere sur ma bi** mais bon si ton truc c'est la personne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 l'inverse (une femme a 2 tete et pas d'entre jambe) serait horrib non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 janvier 2007 Partager Posté(e) le 6 janvier 2007 l'inverse (une femme a 2 tete et pas d'entre jambe) serait horrib non ? oulla attends là... déjà que les femmes, avec une seule tete, on a du mal à les comprendre tellement elles sont lunatiques, alors imagines si en plus elles ont deux tetes... non moi je retourne sur Mars alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ubik Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Trouvé une vidéo marrante sur un blog (il y a un lien direct et un lien youtube). Regardez cette ptite vidéo fun et sexy sur la wii!, ca va vous faire réfléchir sur wii sports... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 http://youtube.com/watch?v=3wD3o5m6t5I jvien de dépassé les 2000 visions :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 7 janvier 2007 Partager Posté(e) le 7 janvier 2007 Trouvé une vidéo marrante sur un blog (il y a un lien direct et un lien youtube). Regardez cette ptite vidéo fun et sexy sur la wii!, ca va vous faire réfléchir sur wii sports... sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.