Arafel Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 la vache! ils ont l'aire de vraiment beaucoup s'aimer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 29 juillet 2006 Partager Posté(e) le 29 juillet 2006 regardez ca c'est marrant aussi http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-948768-1-0-1-0-0.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 bon je suppose que vcertains connaissent deja mais bon... franchement excellent : Michael jackson "Bite it" (doublage) et celle ci pas mal non plus : MJ parodie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi26 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Securité informatique .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Chanson loana j'ai tenu 50 seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farny Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Suite à cet article : http://www.inpactvirtuel.com/news/cone-sex-toy-12222.htm Mesdames , un nouveau produit vous a été trouvé .En effet durant cette période de vacances torride que sont les bronzettes à la plage devant les corps dénudé d'appollon , vous ne controlez plus vos effluves corprelles et ceci pose un désagrément lors d'une prise de contact . Ne vous en faites plus la société IBA a pensé à vous grace au parfumeur : http://www.iba.fr/fr/produits.htm Un ptit frottis SANAGA avant de se proposer les numeros de téléphone et c'est un échange asssurer ( ATTENTION: Pensez à enlever le tampon si vous en avez sinon un risque de brûlure (d'irritation) est suceptible d'arriver ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Chanson loana j'ai tenu 50 seconde Moi 41 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 http://www.hihihi.fr/?page=videos&media=133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 Je viens de trouver ça sur un forum! Ca vaut vraiment le coup d'oeil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 http://www.youtube.com/watch?v=DQRVFILbEi4...gner%20millions C'est pas ici que tu l'a vu ? "L'abus de Hentai est dangeureux pour la santé des autres" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je viens de trouver ça sur un forum! Ca vaut vraiment le coup d'oeil! C'est pas possibe, c'est un fake ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Je viens de trouver ça sur un forum! Ca vaut vraiment le coup d'oeil! Oh l'autre dit donc! C'est pas si evident que sa. C'est facile de critiquer. Déjà Parti ---> [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Mais y a pas que le candidat : regardez les résultats du vote du public ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Mais y a pas que le candidat : regardez les résultats du vote du public ....... C'est bien ce que je dit, c'est pas évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ils "tournent" autour de la réponse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 C'est pas possibe, c'est un fake ! C'est pas du fake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nix Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Bon j'vais p'tet pas créer un post tout neuf rien que pour ca mais... Je sais pas si vous vous rappellez, il ya quelques mois, il y a eu un concours Inpact Virtuel pour le jeu Spellforce 2 : Concours Spellforce 2 Et j'ai eu la grande chance d'y gagner le 2e prix, a savoir, un polo, une boussole, une carte du jeu, et un jeu de carte Spellforce 2. Apres des mois d'attente (fin du concours 15 mai) je reçois enfin le colis, tout content. j'ouvre je déballe tout et je vois que ya un petit message en prime signé Gizmo (Eh les gars, j'ai un autographe de Gizmo, ca vaut combien ca sur ebay ??? ) qui dit en gros ceci : Mon chat s'est un peu allongé sur le polo, il faudra le laver.Gizmo J'adore (sans ironie hein, c'est gentil de prévenir :) ) Merci Inpact Virtuel, pour cet esprit humour jusqu'au bout (même si c'est pas fait exprès) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 2 août 2006 Partager Posté(e) le 2 août 2006 Ca démontre que toute l'équipe de PC INpact et INpact Virtuel est "humaine". Je veux dire qu'on a pas l'impression d'avoir à faire à une boite mais ici c'est à de vraies personnes ! Ca fait toute la différence ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 http://www.redbalcony.com/?vid=18299 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 http://www.redbalcony.com/?vid=640 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Sacrés vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 aaa sa veut dire que tu es allez voir les jeux barbie sa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Une fête d'anniversaire a été organisée pour la Princesse Annika et tous ses amis sont venus au Palais dans les nuages pour y participer : sa s½ur Brietta, Aidan, Shiver, Rayla la Reine des nuages, ainsi que Blush, Lilac et Rose étaient tous là.Tout le monde était très heureux, jusqu'à ce qu'un maléfique sorcier nommé Wenlock fasse son apparition et demande à la Princesse Annika de l'épouser ! Lorsqu'elle refusa sa demande, Wenlock se mit en colère et transforma tout le monde dans le royaume en statues de pierre ! Il changea également la s½ur bien-aimée d'Annika, Brietta, en Pégase le célèbre cheval volant ! Aide Annika et Brietta à briser le sortilège de Wenlock, à sauver le royaume en les faisant travailler de concert et à utiliser la Baguette de lumière. Traverse le Royaume magique des nuages jusqu'au village d'Annika, puis la sombre Forêt interdite et enfin la Grotte du glacier pour libérer toutes les personnes qui ont été frappées par le maléfique sortilège ! Ça fait peur quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 3 août 2006 Partager Posté(e) le 3 août 2006 Dans firefox tapez : about:kitchensink Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.