Posté(e) le 26 juin 200619 a Maroillais C'est quand déjà la fete? Enfin la brocante El ducasse, c'est quand? Vintcheu t'as pas vu toutes les ptites minettes là ba? VintcheuDbindieu! Tiote biloute de Ch'Nord
Posté(e) le 26 juin 200619 a Je l'écoute tous les matins pour me reveiller je vous garanties que ca reveille :)
Posté(e) le 26 juin 200619 a Ce serait mieux dans le topic des trucs marrants ! D'ailleurs le lien y est déjà passé ...
Posté(e) le 26 juin 200619 a rro exellent le truc des moutons de daemonium dommage q"on puisse pas les balancer genre un truc plus trash
Posté(e) le 26 juin 200619 a Faudrait faire un mod gore Chui sur que ça se trouve sur gougle. Pis aussi d'en avoir plus que neuf N'empêche tu peux les prendre et les lâcher depuis tout en haut Quand il se ballade sur une fenêtre, tu la ferme, il se casse la gueule c'est marrant
Posté(e) le 27 juin 200619 a Salut Je ne sais pas si vous connaissez, mais je vous laisse quand meme le lien. http://basshunter.m0o.eu/anna/ Bonne vidéo. Fqk3 trop bon
Posté(e) le 27 juin 200619 a Et voilà la vidéo http://www.dailymotion.com/relevance/search/bot/video/264795
Posté(e) le 28 juin 200619 a météore Vous croyez que c'est vrai ? ^^ ah bah non c'est une pub enfait ^^
Posté(e) le 28 juin 200619 a météore Vous croyez que c'est vrai ? ^^ ah bah non c'est une pub enfait ^^ Si ça avait été un vrai, les mecs seraient pas juste tombés vu la taille du météore...
Posté(e) le 29 juin 200619 a Surement déjà passé, mais j'adore cette vidéo : arbitre dansant. :roule2: Excellente la vidéo de l'élastique
Posté(e) le 1 juillet 200619 a Si vous le faites, c'est le moment de rajouter un ou deux plateaux récupérés sur un vieux DD ça va forcer un peu à la fermeture du boitier mais vous pouvez ainsi faire une pierre coup-double: un DD bien défragmenté avec une plus grande capacité. autre astuce: glissez une clé usb dedans avant de fermer le boitier, votre DD aura des temps de latence bien améliorés.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.