FredB Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 sans compter la définition d'un boulet made by wikipedia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A9di...et_%28animal%29 C'est FredB qui a mis l'image Ah ah ah sauf que moi je suis pas de Francheville juste à côté de Lyon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elclem Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 rohlala j'ai envie de m'en faire un deuxieme ^^ amateur de golf : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 sa marche moins bien avec le coca normal?? Cela ne peut que bien marcher avec le light car une réaction chimique spécifique se produit et entraine le "geyser". Et ca c'est grâce à un des composants du light. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 j'ai essayé coca light + mentos = exellent C'est quoi ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 C'est quoi ça ? En gros voici un échantillon ! http://youtube.com/results?search=mentos+d...p;search=Search Y a beaucoup d'amateurs mais voici l'expérience de professionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bah c'est partout même dans les journaux !!! tu mets des Mentos en un coup (5-6 ça doit être bon) dans une bouteille de coca light et tu regarde ce que ça fait je te conseil même d'aller de suite acheter du coca light et des mentos et de le faire en rentrant chez toi. euh... fait le dans le salon, ou alors mieux dans une pièce ou il y a de la moquette sur le sol, en principe ça marche mieux PS : nan, faut surtout pas le faire a l'interieur ! tu vas mettre du coca partout EDIT (piaf) : M*rde grillé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ça donne des idées quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Mentos ou caillou c'est pareil.... C'est pas un reaction chimique mais physique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Alors pourquoi on voit pas des vidéos avec des cailloux au lieu de mentos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://youtube.com/watch?v=xM7Vkqi13As&...rch=allo%20papi Hallo papy ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est une pub pour Orange ? y a une Livebox ! sinon, c'est lourd au bout d'un moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Alors pourquoi on voit pas des vidéos avec des cailloux au lieu de mentos ? Ben cherche des caillou assez petit.... Verse toi un verre de coca et colle lui brusquement deux glacon l'un derriere l'autre.... Et revient l'eponge a la main nous dire ce qui se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 J'ai pas tout le matos ni le temps .... Mais je suis sûr que ca monterait pas aussi qu'avec les mentos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Normal : 1- Ya que deux glacon 2- L'ouverture du verre est plus grand que le goulot d'une bouteille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 mechant bunny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635029097433538758 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 http://abrutis.com/video.php?id=1601 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 Allé, je le met ici aussi, le ptit mouton décoratif du bureau windows... c'est tellement mignon... http://daemoneius.free.fr/Dae/stockage/div/sheep_radin.exe Il pisse sur les icônes aussi, faut faire gaffe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 un pti' screen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 On peut pas rajouter plus de 9 moutons Pourquoi un screen? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Salut Je ne sais pas si vous connaissez, mais je vous laisse quand meme le lien. http://basshunter.m0o.eu/anna/ Bonne vidéo. Fqk3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Je connais et je tiens à remercier Brice pour ce grand moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 J'hésiterai pas à te le remettre de temps en temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Ha mince, vous connaissez déjà Sacré Maroillins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Pourquoi un screen? Pour voir ce que ça donne avant de l'installer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Maroillais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.