Posté(e) le 5 juin 200619 a on trouve meme des avatars d'INpactiens sur google earth (entre Monaco et Genes) Le monde a pété les plombs! tiens, je vais prendre les coordonnées, et mon généhèsse, et essayer de retrouver ce lapin tiens... c'est pas tres loin de chez moi ... c'est entre Artesina et Prato Nevosoj'ai trouvé ça : http://www.gelitin.net/mambo/hase.html donc ca a l'air d'exister vraiment
Posté(e) le 11 juin 200619 a paf le chat En parlant de chat, en voila un qui fait mumuse avec son MacBook Pro http://www.youtube.com/watch?v=cdXTDovB9K8
Posté(e) le 11 juin 200619 a Si le foot ressemblait à ça, je pense que même moi, j'aurais aimé le foot...
Posté(e) le 11 juin 200619 a Bon j'avais mis ça dans la centralisation de la Wii mais je vais en faire profiter tout le monde
Posté(e) le 11 juin 200619 a Deux gamins se retrouvent avant les vacances de Noël ... le premier : "Tiens, tu veux quoi pour Noël toi ?" le second : "Ben, le nouveau Power Ranger Force Jaune Devant/Marron Derrière et toi ?" le premier : "Ben.. moi je voudrais un TAMPAX !" le second : "C'est quoi ça un TAMPAX ?" le premier: "Ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la balançoire, de la natation, du vélo etc..."
Posté(e) le 12 juin 200619 a Sympas: De Villepin che le pere Fouras! (mp3) Modifié le 12 juin 200619 a par Neo532
Posté(e) le 12 juin 200619 a Deux gamins se retrouvent avant les vacances de Noël ... le premier : "Tiens, tu veux quoi pour Noël toi ?" le second : "Ben, le nouveau Power Ranger Force Jaune Devant/Marron Derrière et toi ?" le premier : "Ben.. moi je voudrais un TAMPAX !" le second : "C'est quoi ça un TAMPAX ?" le premier: "Ben, je sais pas, mais avec un TAMPAX, tu peux faire du cheval, de la balançoire, de la natation, du vélo etc..." T'es nul
Posté(e) le 12 juin 200619 a une petite équation bien sympathique: mentos + bouteilles de 2 litres de coca light = un magnifique spectacle
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.