mogwai93 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 trop fort mogwai! :)je viens de l'envoyer à toutes mes copines ! :) ca m'etonne pas de toij'ai meme pensé à toi qd je l'ai posté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 ben ouai t'as eu raison ma poule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 excellent Sinon une petite coincidence étrange : Année 1981 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé Année 2005 1. Le prince Charles s'est marié 2. Liverpool a été champion d'Europe 3. Le Pape est décédé Conclusion: Si le prince veut se remarier et que Liverpool est en finale de la champions league, merci d'avertir le Pape !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Allez, voici quelques vidéos: meilleure condition de travail Navarro contre derrick (attention, c'est violent ) Nike evolution Hem.., probleme d'essence ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 excellente ces videos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
littlewings Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Salut à tous ! Si vous vous sentez l'âme pédante, je vous invite ICI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Tout d'abord vous allez sur CE LIEN et vous regardez la vidéo jusqu'au bout c'est important, elle dure 30 secondes ensuite vous pourrez piéger tout ceux que vous voudrez, l'effet est assez impressionnant quand on voit son nom apparaître sur l'éprouvette à la fin, ça fait froid dans le dos... EDIT : vous devez par après remplir le formulaire pour y indiquer le nom d'un de vos pottes pour qu'il se fasse piéger, alors et seulement alors, son nom sera sur l'éprouvette, bein, oui, il y a un truc... Ici j'ai mis PC INPACT, FORUM BLABLA, Champion du monde pour vous montrer ce que ça allait donner. J'en ai déjà piégé quelques uns qui n'en reviennent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 c'était pas mon nom qu'il y'avait sur l'étiquette mais le forum blabla de PCI edit: ah ok, je viens de regarder le truc d'un peu plus pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Moi aussi j'ai édité pour être plus précis C'était pas tout à fait clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patator Posté(e) le 5 octobre 2005 Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 [precheur]un coup de machine à laver "libre" et ça lave plus blanc que blanc et tout le monde peut voir comment c'est propre[/precheur] La machine à laver, oui, mais utilise la bonne lessive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mogwai93 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philou34 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Excellent !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 http://mdanimation3.free.fr/index_fichiers...rts3_EP048.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 http://www.ciao.fr/Intel_Pentium_III_933_MHz__92617 Lire le petit texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 TROP TROP Marrant !!! ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Voici un petit lien que j'ai trouvé vraiment Hilarant Clique ICI Oup's desolé, j'avais pas vu qu'un topic avait été créer pour se genre de chose... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MichelGalabru Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 HELP !!!! Il faut SAUVEZ WILLY, Je vous en PRIE !!!! Cliquez ICI Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 en même temps c'est un nouveau salut Michel, bienvenue sur PCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 exact je l'avais pas vu ... .. Bienvenu \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour MichelGalabru, bienvenue sur le forum Les liens marrants à partager doivent aller dans ce topic À part ça bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotShiva Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Salut, Je ne sais pas si ca a deja été posté ... Le Matteur A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 octobre 2005 Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai un truc bien marrant à vous faire partager... Chaque fois que quelqu'un clic sur le lien que j'ai mis plus haut, celui du test sanguin, je reçois un petit mail pour me dire qui a cliqué dessus, vu le nombre de fréquentation impressionant sur ce topic, je vous dis pas combien de mail j'ai reçu en 1 jour 31 INpactiens ont déjà cliqué dessus L'arroseur arrosé, vous connaissez ? Bein c'est moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.