harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 t'as retrouvé tes smileys Requiem? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 t'as retrouvé tes smileys Requiem? Pas le ptit bonhomme qui marche, mais bon, j'en ai trouvé d'autres de circonstance... Encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Enfin Theo pour les images, ça aide un peu à Content de faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 le BSOD hmmmmm :8 requiem Inpact sera votre cordon ombilical patience c'est ce genre d'épreuve qui cimente les bases que vous avez pu vous contruire (vin dieu ce j'peux être moraliste et lourd :8 ) nan mais c'est vrai, un message sur Inpact, un mail, un coucou par la webcam et tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 rectificacionnnnn de liens :) enjoy !!! http://zerom.free.fr/yeye.wmv (~860ko) http://zerom.free.fr/lesfemmes.asf (1.6mo) http://zerom.free.fr/muppets.avi (2.7mo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 le BSOD hmmmmm :8 :8 requiem Inpact sera votre cordon ombilical patience c'est ce genre d'épreuve qui cimente les bases que vous avez pu vous contruire (vin dieu ce j'peux être moraliste :8 et lourd ) nan mais c'est vrai, un message sur Inpact, un mail, un coucou par la webcam et tu fais ouais....moi ça fait trois ans que ça dure avec ma copine taiwanese....! Courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Requiem Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 le BSOD hmmmmm :8 :8 requiem Inpact sera votre cordon ombilical :8 patience c'est ce genre d'épreuve qui cimente les bases que vous avez pu vous contruire (vin dieu ce j'peux être moraliste et lourd ) nan mais c'est vrai, un message sur Inpact, un mail, un coucou par la webcam et tu fais Mike... C'est vrai mais bon... 1ère journée toute seule... Il n'a pas pu m'appeler à Paris donc je me fais du souci 30H de voyage, c'est la folie, non ? Sans compter les 6H de décalage horaire...Pov' ti bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 30 heures? il est parti ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 30 heures? il est parti ou ?? PRC (Chine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c'est pas RPC normalement ? (République Populaire de Chine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 :8 ...c'est les vols charters ? genre: Départ: paris Escale: madrid=>montreal=>moscou=>tokyo=>sydney Arrivée: pekin Ca c'est la galère...j'me rappel au début j'me tapais 17 heures de vol +1 heure d'attente à Dubai... heureusement on est passé à 14 heures. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c'est pas RPC normalement ? (République Populaire de Chine) Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt faut pas le dire. J'espère que personne n'a entendu. Taka dire que c'est une erreur de frappe. Méheu, si c'est vrai. Milo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c'est pas RPC normalement ? (République Populaire de Chine) Chhhhhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttt faut pas le dire. J'espère que personne n'a entendu. Taka dire que c'est une erreur de frappe. Méheu, si c'est vrai. Milo : l'enfoiré.... Bien vu Milo...j'avais pô fais gaffe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 l'enfoiré.... Je te le fait pas dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c'est pas RPC normalement ? (République Populaire de Chine) eh! les tcho' PRC-> Popular Republic of China! U not ch'pike angliche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 eh! les tcho' PRC-> Popular Republic of China! U not ch'pike angliche? :copain: Alors c'est kikavé raison ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 c'est pas RPC normalement ? (République Populaire de Chine) eh! les tcho' PRC-> Popular Republic of China! U not ch'pike angliche? Alors Roland, on veut se la jouer SMART ? retourne à ton auge.... ouvre un dico et revise tes classiques! http://www.chinatoday.com/general/a.htm j'crois bien lire: People's republic of China ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 j'crois bien lire: People's republic of China ! M'en fout çà marche quand même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 battez vous pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 j'crois bien lire: People's republic of China ! M'en fout çà marche quand même. :copain: tu t'en sors bien sur ce coup là !!! on se bat pas....on Freepost !! Theocrite et Genesian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
genesian Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 ben me suis pê planté mais j'avais l'idée :) et pi m'en fout suis solidaire moa et pi j'ai décidé que ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Mais non, j'ai écrit ça au feeling, j'aurais pu avoir tord, mais il se trouve que non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 Mais non, j'ai écrit ça au feeling, j'aurais pu avoir tord, mais il se trouve que non. Faut bien l'avouer.... :copain: aussi Itoo !!! mékisonkon..... mékeskonri.... FREEPOST !!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 septembre 2003 Partager Posté(e) le 14 septembre 2003 tudisnimportekoitoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.