Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Featured Replies

• Réponses 18 k
  • Vues 1,5 M
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)
comment il me cause lui ! :transpi: :transpi:

c'est même limite scato comme blague :transpi:

J'en connais des pires :transpi:

Posté(e)
comment il me cause lui ! :transpi: :transpi:

c'est même limite scato comme blague :transpi:

Hein? Scato? Où tu vois ça? Et pourquoi tu te sens visé? :transpi:

Posté(e)

MEEEEERDE. J'ai relu le post de Scara, et j'ai vu que sa 2eme ligne concernait la blague, et non ma remarque :yes: Du coup c'est compréhensible. :chinois:

Posté(e)
MEEEEERDE. J'ai relu le post de Scara, et j'ai vu que sa 2eme ligne concernait la blague, et non ma remarque :yes: Du coup c'est compréhensible. :yes:

Ce qui me fais rire, c'est que tu crois que c'est la premiere fois que ce genre de chose t'arrive :chinois:

Posté(e)
Ce qui me fais rire, c'est que tu crois que c'est la premiere fois que ce genre de chose t'arrive :chinois:

Pourquoi tu pense que je pense ça ?

Posté(e)
Erreur 403 : Tu fait du leech !!!

Pas spécialement mais bon corrigé quand même...

Modifié par Charles.w

Posté(e)

Le pire c'est qu'elle a raison, je me parlais tout seul. Ce qui me donne raison, on ne peut pas avoir tord en se parlant à soi-même, n'est-ce pas Anna?

Posté(e)
Le pire c'est qu'elle a raison, je me parlais tout seul. Ce qui me donne raison, on ne peut pas avoir tord en se parlant à soi-même, n'est-ce pas Anna?

exactement :mdr2:

vu qu'en général on est d'accord avec soi-même :transpi:

Posté(e)
Si on n'est pas d'accord avec soi-même, ca voudrais dire qu'on a plusieurs personnalité ?

peut-être... peut-être.... détendez-vous et alongez vous sur ce canapé Monsieur... nous allons commencer la séance de psycanalyse maintenant :transpi:

:mdr2:

Posté(e)
Si on n'est pas d'accord avec soi-même, ca voudrais dire qu'on a plusieurs personnalité ?

Les personnalités multiples ne communiquent pas entre elles mais certaines savent ce que font les autres et sont très souvent en désaccord. C'est ainsi que cela se produit : on se sent faible, on aimerai avoir une personnalité plus forte et au fur et à mesure que s'accumule cette frustration peut apparaitre une nouvelle (ou plusieurs) personnalité(s) qui en général est (sont) plus extravertie(s).

Posté(e)
Guijnor : :smack: de la part d'Akapouf.

Guijnor : :smack: de la part d'Akapouf.

Qu'il le fasse :dtc::reflechis::zarb::zarb::theo::zarb::theo: :x: :troll::troll: :intelligent: :nimp::corde: :prison: :baton::zero::surenchere::ooo :fou3: :pet: :supervomi::supervomi: :naz: :naz: :crever::questionsvp::rhooo::cartonrouge::seul::seul::seul::oops::sm::sm::-D:sm::sm::arreterstop::arreterstop::topigliss::transpi::tropfort::topigliss::oops::tropfort::topigliss::tropfort::vomi1::vomi2::vomi1::wrongplace::yoda::yoda::kill::kill::duel1::duel1: :pasdrole: :cnul: :pasdrole: :cnul: :duel1: :cnul: :malade: :cnul: ;):yes::aimepas: :aimepas: :bocul::bocul::aimepas::aimepas::aimepas::yes::bouletdujour::boulet::boulet::cdmalades::cdmalades::bouletdujour::cheat::embarassed::eeek::eeek::embarassed::eeek: :fichegueule: :frown: :fichegueule:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.