XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Du vent, la mouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Du vent, la mouche comment il me cause lui ! :transpi: c'est même limite scato comme blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 comment il me cause lui ! :transpi:c'est même limite scato comme blague J'en connais des pires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 comment il me cause lui ! :transpi:c'est même limite scato comme blague Hein? Scato? Où tu vois ça? Et pourquoi tu te sens visé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est parce que tu comprends pas scara, cherche pas N'empêche le père est bizarrement gaulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Nan c'est toi qui a du mal :transpi: Cela dit elle est excellente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 MEEEEERDE. J'ai relu le post de Scara, et j'ai vu que sa 2eme ligne concernait la blague, et non ma remarque Du coup c'est compréhensible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Qui parle à qui là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 MEEEEERDE. J'ai relu le post de Scara, et j'ai vu que sa 2eme ligne concernait la blague, et non ma remarque Du coup c'est compréhensible. Ce qui me fais rire, c'est que tu crois que c'est la premiere fois que ce genre de chose t'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 J'ai rien dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Ce qui me fais rire, c'est que tu crois que c'est la premiere fois que ce genre de chose t'arrive Pourquoi tu pense que je pense ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Erreur 403 : Tu fait du leech !!! Pas spécialement mais bon corrigé quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Qui parle à qui là ? il se parle tout seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Le pire c'est qu'elle a raison, je me parlais tout seul. Ce qui me donne raison, on ne peut pas avoir tord en se parlant à soi-même, n'est-ce pas Anna? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Le pire c'est qu'elle a raison, je me parlais tout seul. Ce qui me donne raison, on ne peut pas avoir tord en se parlant à soi-même, n'est-ce pas Anna? exactement vu qu'en général on est d'accord avec soi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si on n'est pas d'accord avec soi-même, ca voudrais dire qu'on a plusieurs personnalité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si on n'est pas d'accord avec soi-même, ca voudrais dire qu'on a plusieurs personnalité ? peut-être... peut-être.... détendez-vous et alongez vous sur ce canapé Monsieur... nous allons commencer la séance de psycanalyse maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Si on n'est pas d'accord avec soi-même, ca voudrais dire qu'on a plusieurs personnalité ? Les personnalités multiples ne communiquent pas entre elles mais certaines savent ce que font les autres et sont très souvent en désaccord. C'est ainsi que cela se produit : on se sent faible, on aimerai avoir une personnalité plus forte et au fur et à mesure que s'accumule cette frustration peut apparaitre une nouvelle (ou plusieurs) personnalité(s) qui en général est (sont) plus extravertie(s). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Réaliste la vitesse du tir dans HL² ? Essayez d'en faire autant (sur fond de die Guano Apes) Il est temps de changer de paire de lunettes Pub ATARI de 1984 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est quoi ce changement de sujet Charles.w ? Ah, c'est nous qui avont changé de sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 C'est quoi ce changement de sujet Charles.w ? Ah, c'est nous qui avont changé de sujet Bon Guij est frustré et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Bon Guij est frustré et ... ... alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Guijnor : de la part d'Akapouf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Guijnor : de la part d'Akapouf. Guijnor : de la part d'Akapouf. Qu'il le fasse :x: :intelligent: :prison: :fou3: :pet: :naz: :naz: :pasdrole: :cnul: :pasdrole: :cnul: :cnul: :cnul: :aimepas: :fichegueule: :frown: :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 5 décembre 2004 Partager Posté(e) le 5 décembre 2004 Guij', t'es malade ? t'as fait une overdose de smileys ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.