deadhead Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 :dodoforum: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Pas touche a ma femme titicom sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 spa bien la bigamie (Nathalie + Kristin) j'peux te débarrasser d'une des deux (celle que tu veux) pour pas cher sinon je peux te renvoyer dans Final Fantasy et je garde au chaud les 2 chtites femmes (mais bien au chaud hin ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Garde ta Cmara Morgane pour toi et ne touche pas au mienne C pas de ton age la bigamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Garde ta Cmara Morgane pour toi et ne touche pas au mienne C pas de ton age la bigamie me fais pas rire tu s'rais fatigué avant d'avoir fini la 1ère les femmes ça marche pas à la bière spa comme les mouches Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 T'inquiete...je marche aps çà la bierre non plus, enfin si de temps en temps .... T'occupe j'arriverai a les comble toute les 2... Et comment tu compte me renvoyer a FF???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 T'inquiete...je marche aps çà la bierre non plus, enfin si de temps en temps ....T'occupe j'arriverai a les comble toute les 2... Et comment tu compte me renvoyer a FF???? heu je sais pas ... en t'envoyant au Japon pour jouer au dernier FF ? (le 11 c'est ça ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Prefere le X-II mais bon, j'ai pas de PS2 donc foireux... et puis on en profiterai pour faire un voyage en amoureux.... et que mes 2 geisha s'oocupe de moi le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Prefere le X-II mais bon, j'ai pas de PS2 donc foireux...et puis on en profiterai pour faire un voyage en amoureux.... et que mes 2 geisha s'oocupe de moi le pied mouais les Geisha perversité sans sexe, érotisme sans vulgarité ... un art difficile ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Oui.... Quand tu regarde les 2 fille de mon logo.... Aucune ne fait ni Salope ni vulgaire... Elles sont tres classe et elegante et vraiment desirable à mes yeux Mais la c une question de gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Oui.... Quand tu regarde les 2 fille de mon logo.... Aucune ne fait ni Salope ni vulgaire... Elles sont tres classe et elegante et vraiment desirable à mes yeux Mais la c une question de gout :8 t'en fais pas c'est aussi ce que je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Le probleme c que trouvé ce genre de filler c tres dure Ou alors elles sont deja casée :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 et ben kk et NP elles sont pas casées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 :8 C pas gentil de dire ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 fallait pas le comprendre dans ce sens là c'était pour montrer l'execption ki confirme le règle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée.... J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 la vachpunk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 comment ge pe fire pour lagrandir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 comment ge pe fire pour lagrandir Commence par traduire ton post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Sabrolaser[="]Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 Sabrolaser[="]Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux :8 C clair j'arriverai pas en criant... un vrai charmeur je suis et c pa smoi qui le dit :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 Sabrolaser[="]Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux C clair j'arriverai pas en criant... un vrai charmeur je suis et c pa smoi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 c pas celui qu'il fallait mettre Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.