Posté(e) le 28 août 200321 a spa bien la bigamie (Nathalie + Kristin) j'peux te débarrasser d'une des deux (celle que tu veux) pour pas cher sinon je peux te renvoyer dans Final Fantasy et je garde au chaud les 2 chtites femmes (mais bien au chaud hin )
Posté(e) le 28 août 200321 a Garde ta Cmara Morgane pour toi et ne touche pas au mienne C pas de ton age la bigamie
Posté(e) le 28 août 200321 a Garde ta Cmara Morgane pour toi et ne touche pas au mienne C pas de ton age la bigamie me fais pas rire tu s'rais fatigué avant d'avoir fini la 1ère les femmes ça marche pas à la bière spa comme les mouches
Posté(e) le 28 août 200321 a T'inquiete...je marche aps çà la bierre non plus, enfin si de temps en temps .... T'occupe j'arriverai a les comble toute les 2... Et comment tu compte me renvoyer a FF????
Posté(e) le 28 août 200321 a T'inquiete...je marche aps çà la bierre non plus, enfin si de temps en temps ....T'occupe j'arriverai a les comble toute les 2... Et comment tu compte me renvoyer a FF???? heu je sais pas ... en t'envoyant au Japon pour jouer au dernier FF ? (le 11 c'est ça ?)
Posté(e) le 28 août 200321 a Prefere le X-II mais bon, j'ai pas de PS2 donc foireux... et puis on en profiterai pour faire un voyage en amoureux.... et que mes 2 geisha s'oocupe de moi le pied
Posté(e) le 28 août 200321 a Prefere le X-II mais bon, j'ai pas de PS2 donc foireux...et puis on en profiterai pour faire un voyage en amoureux.... et que mes 2 geisha s'oocupe de moi le pied mouais les Geisha perversité sans sexe, érotisme sans vulgarité ... un art difficile ...
Posté(e) le 28 août 200321 a Oui.... Quand tu regarde les 2 fille de mon logo.... Aucune ne fait ni Salope ni vulgaire... Elles sont tres classe et elegante et vraiment desirable à mes yeux Mais la c une question de gout
Posté(e) le 29 août 200321 a Oui.... Quand tu regarde les 2 fille de mon logo.... Aucune ne fait ni Salope ni vulgaire... Elles sont tres classe et elegante et vraiment desirable à mes yeux Mais la c une question de gout :8 t'en fais pas c'est aussi ce que je pense
Posté(e) le 29 août 200321 a Le probleme c que trouvé ce genre de filler c tres dure Ou alors elles sont deja casée :8
Posté(e) le 29 août 200321 a fallait pas le comprendre dans ce sens là c'était pour montrer l'execption ki confirme le règle
Posté(e) le 29 août 200321 a Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée.... J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Posté(e) le 29 août 200321 a Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux
Posté(e) le 29 août 200321 a Sabrolaser[="]Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux
Posté(e) le 29 août 200321 a Sabrolaser[="]Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux :8 C clair j'arriverai pas en criant... un vrai charmeur je suis et c pa smoi qui le dit :8
Posté(e) le 30 août 200321 a Sabrolaser[="]Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux C clair j'arriverai pas en criant... un vrai charmeur je suis et c pa smoi qui le dit
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.