Aller au contenu

Le topic des trucs marrants à partager.

Will.

Messages recommandés

• Réponses 18 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

spa bien la bigamie (Nathalie + Kristin)

j'peux te débarrasser d'une des deux (celle que tu veux) pour pas cher :mdr:

sinon je peux te renvoyer dans Final Fantasy et je garde au chaud les 2 chtites femmes (mais bien au chaud hin :yes: )

Posté(e)
Garde ta Cmara Morgane pour toi et ne touche pas au mienne  :-D  C pas de ton age la bigamie  :mdr:

me fais pas rire tu s'rais fatigué avant d'avoir fini la 1ère :mdr:

les femmes ça marche pas à la bière spa comme les mouches :yes:

Posté(e)
T'inquiete...je marche aps çà la bierre non plus, enfin si de temps en temps  :yes: ....

T'occupe j'arriverai a les comble toute les 2...  :mdr:  

Et comment tu compte me renvoyer a FF????  :-D

heu je sais pas ... en t'envoyant au Japon pour jouer au dernier FF ? (le 11 c'est ça ?)

:mdr:

Posté(e)
Prefere le X-II mais bon, j'ai pas de PS2 donc foireux...

et puis on en profiterai pour faire un voyage en amoureux.... et que mes 2 geisha s'oocupe de moi  :mdr: le pied

mouais les Geisha :yes:

perversité sans sexe, érotisme sans vulgarité ... un art difficile ...

Posté(e)
Oui....  

Quand tu regarde les 2 fille de mon logo....

Aucune ne fait ni Salope ni vulgaire...

Elles sont tres classe et elegante et vraiment desirable à mes yeux  :mdr:  :mdr:  

Mais la c une question de gout  :8

t'en fais pas c'est aussi ce que je pense :D

Posté(e)
Ok ... dans ce cas elles seront bientot casée....

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :yes:

Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux :incline::D

Posté(e)
Sabrolaser[="]

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :D

Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux :chinois::incline:

:yes:
Posté(e)
Sabrolaser[="]

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :yes:

Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux :8 :incline:

C clair j'arriverai pas en criant... :D un vrai charmeur je suis :incline: et c pa smoi qui le dit :chinois:

:8

Posté(e)
Sabrolaser[="]

J'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :byebye:

Si tu cries , elles risquent de fuir en te voyant arriver..... Soit a leur image...doux :byebye::byebye:

C clair j'arriverai pas en criant... :byebye: un vrai charmeur je suis :byebye: et c pa smoi qui le dit :byebye:

:byebye:

:byebye:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...