milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bah regarde depuis ce matin il est dans la liste des connectés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bah regarde depuis ce matin il est dans la liste des connectés ben moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 depuis se matinge sius connecter a et a liveonbankiz et 3 petit :hellofuck: :hellofuck: :hellofuck: pour toi :hellofuck: et voila plus rien a dire si 1 dernier truc sa ve dire qoi cet encu de milo ve pas me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 c'est comme "hein" mais en plus ahuri Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 et re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ma connexion déconne depuis 1 quart d'heure ... j'arrête pas d'être déco ... mon modem se désynchronise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi sa me la fé 4 fois daffiler puis sa sé arreter lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi sa me la fé 4 fois daffiler puis sa sé arreterlol c'est ptete Mamadoo qui fait des siennes ... là je crois que c'est bon allez je vais faire un peu de UT2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 moi sa me la fé 4 fois daffiler puis sa sé arreterlol c'est ptete Mamadoo qui fait des siennes ... là je crois que c'est bon allez je vais faire un peu de UT2003 c qi mamadoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 les décos continuent ... pourvu que ça s'arrête ... ce soir j'ai un BF moi ! Mamadoo, Wanadoo c'est pareil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 nan c'est normal c'est un copain IRL c'est pour ça Tu vas ramener toute ta classe ? Au cas où : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 j'en prend un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Toi c'est que tu prends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 nan un kinder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Requi pour Milo c et ca c moi qui lmes distribue :hellofuck: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 nan c'est normal c'est un copain IRL c'est pour ça Tu vas ramener toute ta classe ? Au cas où : gnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 gnn Qu'est ce qui se passe ? Tu sais plus parler ?? Tu as sûrement avalé la petite boule jaune avec le jouet dedans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 trop grande bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 trop grande bouche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 gnn Qu'est ce qui se passe ? Tu sais plus parler ?? Tu as sûrement avalé la petite boule jaune avec le jouet dedans !! commence par ravaler tes vannes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ou trop vorace si vous voulez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 gnn Qu'est ce qui se passe ? Tu sais plus parler ?? Tu as sûrement avalé la petite boule jaune avec le jouet dedans !! commence par ravaler tes vannes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 gnn Qu'est ce qui se passe ? Tu sais plus parler ?? Tu as sûrement avalé la petite boule jaune avec le jouet dedans !! commence par ravaler tes vannes lol comment y t'as KC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 comment y t'as KC Où tu vois du cassage ?? Enfin à chacun son humour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.