gronky Posté(e) le 10 septembre 2004 Partager Posté(e) le 10 septembre 2004 Radar automatique J'aime bien c'topic moi :mortdr: + le gros FAKE des radars... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 ouaipreçu mais chez mon père en même temps que le Hyundai V995 mais comme ce week-end je reste chez ma mère paske ma mère part ... à Paris et que moi ... j'ai l'appart' tu comprendras qu'au vu de mes faibles compétences d'ubiquité et de téléportation je n'ai pu tester ce clavier merveilleux bon ben moi j'ai été a la poste le chercher.... franchement c'est un plaisir de taper avec... en plus il s'accorde parfaitement avec mon PC... (Sonata + Hyundai Q995 + MX1000 + Logitech FlatX Keyboard... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 11 septembre 2004 Partager Posté(e) le 11 septembre 2004 FUCK FUCKIN FUCKERS http://www.foggys-funnies.com/o3/the-f-word/index.shtml Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Un garnement se promène dans le potager de son grand-père et découvre soudain un ver de terre en train de regagner son trou dans la terre. Il interpelle son papi et dit : - Grand-père, je te parie 5 francs que je peux mettre moi-même le ver de terre dans son trou. Le papi sourit : - Bien sûr que non, tu ne peux pas, un ver de terre, c'est tout mou ! Le grand-père accepte le pari et voit aussitôt son petit-fils ramasser le ver de terre, se ruer à la cuisine, embaumer le pauvre ver avec du spray nettoyant pour le four et revenir avec un insecte dur comme un morceau de bois. Le garnement enfonce alors sans effort le ver de terre dans la terre. Le grand-père, impressionné, remet les cinq francs promis... Un peu plus tard dans la journée, il tend une nouvelle pièce de 5 francs à son petit-fils. Celui-ci, honnête, proteste : - Mais non papi, tu m'as déjà payé. Le grand-père : - De la part de grand-mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Y a des monstres sur PC INpact PC INpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Je savais pas ou poster ça alors je le met ici. Bon, en même temps c'est pas marrant, mais bon... ça rapel des souvenirs Pour les "nouveaux" c'est l'ancien PCI le 23/02/2001 Regardez le super sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 "Offrer-vous la maj de Windows ME..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 pour 399FR TTC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 spa drole Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Nan, je sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ca c'est du freepost mon petit Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Meuh noooon !!!! Video de je sais pas ce que c'est, parce que c'est pas ça que je voulai mettre en WMV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 excelent trop fort le petit à la fin!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah en fait, c'etait pas celle la que je voulait mettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 bah met l'autre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Bah oui, c'est ce que je vais faire !!! faut que je la retrouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 celle ci n'est pas mal vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 marche pas !!!! Voila celle de 6min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 trop fort je suis mort de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 Y me font trop délirer les vieux ton lien marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 ouai je comprend pas je dois avoir un soucie avec mon FTP depuis hier tout mes liens sont morts!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 elle est grande ? Sinon, envoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 c'est fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 12 septembre 2004 Partager Posté(e) le 12 septembre 2004 attent, j'vais voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.