Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c vrai ke si tu drague sur internet tu sait pas comment elle va être c pour ça que avant tout contact demander photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 c vrai ke si tu drague sur internet tu sait pas comment elle va êtrec pour ça que avant tout contact demander photo les fausses ça existe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 +1 Milo... Je l'ai fait une fois pas deux.... Pourtant j'ai pas eu de fausse photo mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Photo? ça veut rien dire...moi je dis rien ne vaut la cam pour être sure ! Ma copine m'a envoyé ça de taiwan au cours d'un de mes derniers chat... http://perso.wanadoo.fr/harlock99/video/sexy_asian.asf ça laisse songeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ça pèse combien ? nan c bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 366ko....cela ne devrait pô être trop lourd même pour un 56k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Trop fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 dommage que la qualité pas top...cela aurait été plus mieux encore....mais au moins tout le monde peux la charger sans trop de problème...! Elle est fun ma copine des fois... surtout lorsqu'elle veut me faire passer un message... Elle aime bien me lancer des p'tit pique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 C clair donnage que la qualité soit bof bof.... Mais sinon c exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 A propos ta release, elle + classe que la précedente...! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Merci... Ce qui m'enreve, c que j'avais fais mon pseudo en 3d (Xara Powa) mais j'arrive pas à l'integrer dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 vous aimez les Tamagoshi ?http://www.liveonbankiz.org/ c qi qi te la donner plus :hellofuck: :hellofuck: et :hellofuck: plus rien a dire merci no Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
buppe Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ke de vulgarité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 nan c'est normal c'est un copain IRL c'est pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ouais mais kan même un coup de fouet et on en parle plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ouais mais kan mêmeun coup de fouet et on en parle plus bon j'ai assez freeposté pour ce matin :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 hé milo qes tu fais acroché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je pensais l'inverse mais si il aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 je pensais l'inverse mais si il aime ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Il a pris la mouche le milo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Il a pris la mouche le milo ouais chuis vert non c'est vrai regarde titicom tu dors sur le forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titicom Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 no ge pas pourkoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Je dirais qu'il y a du foutage de gueule la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.