XELOR Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 les lego fument ..... regardez les le faire ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 en parlant de Lego : PC en LEGO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 ha les legos toute mon enfance!!! Modo: Vous connaissait la différence entre un clito et des legos ? Continuez a jouer au lego Je suis dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Modo: Vous connaissait la différence entre un clito et des legos ? Oui, mais moi, je sais écrire "connaissez" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Une petite blague en passant Les 2 compagnons sont mariés : La femme rentre chez elle, son mari est déja là La femme : Tiens ! Chu allé chez le docteur cet après-midi ... et il m'a dit que j'avais de très beaux seins !!! Le mari un peu vexé : Ah oui, ? ... genial ... Et ton trou du cul, il t'en a parlé ??? La femme : Bah noon, il ..., il m'a pas parlé de toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 C'est pas super rigolo mais c'est dur d'avoir l'image en entier... Counter Strike Sans commentaire Attention aux doigts a l'heure du repas ! Quel genre de vilain etes-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je suis l agent smith..... comme mechant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je uis jack torrence, un psycopathe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 qu'est ce que j'ai rigoler! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 je suis l agent smith..... comme mechant Mais non tu est mon duplicata Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Chui DeVito ché pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Jolie histoire tres bien faites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Jolie histoire tres bien faites Déja vu une fois (j'ai galéré avec le 56k mais ça valait le coup ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Faut pas se gener ! Il est vraiment c** ce Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Il est vraiment c** ce Bush Intensive Urine Testing: Science has discovered that men produce sperm cells constantly. All that sperm has to go somewhere! If an unmarried man doesn't masturbate, all the sperm cells he produces end up in his urine. Going forward, all unmarried men will be required to submit frequent urine samples, which will be examined under a microscope. If an unmarried man has a low concentration of sperm cells in his urine, it means he has been having orgasms - and therefore is guilty of either masturbation or fornication and should will be incarcerated. Random urine testing in the War On Drugs has been a very powerful weapon. We will not hesitate to harness it for use in the War On Masturbation! vive la liberté et vive lamerique :ptdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Faut pas se gener ! l'enflure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 il est trop fort ce bush.... ca m embete si il repasse pas car l abstinence etc.... ca me fait bien rire..... puis on aurait moins l occasion de le voir faire des betises...... quoique..... maintenant que c est une star. il va pas rester incognito.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 malheuresement " ses betises " fonts des milliers des morts, donc autant qu'il ne soit pas ré-elù, qu'il fasse du ciné, c'est un comique née Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Faut pas se gener ! Il est vraiment c** ce Bush :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Sur Windows XP Sur le staff de M$ en 1978... Sur les assistants de M$ Vu sur Skullbox.net (et pas .com comme dans un certain film hein Milo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Ca c'est de l'autoderision non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 PCI a un peu de mal avec les % qui sont dans le nom de ton image...si tu poyvais changer ça...Sinon, Billou avec un écran bleu made in Windows 98...c'est pas mal...mais c'est quand même dommage que la retouche soit pas mieux faite... Le lien sur l'image de Krapace... http://adorablebunnies.com/LOADER/ARCHIVE/...%20computer.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 Je pense pas pouvoir mettre des espaces a la place les %20.... Je saurai pour les prochaines Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 oh la jolie pop-up vers un site de boule apparement orienté vers la sodomie et ses délices..................................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.