Aller au contenu

[MINI] boitier transportable !


gskin

Messages recommandés

Bonsoir a tous

Je voudrais changer de boitier car je vais bientôt être amener a me déplacer avec mon pc et je voudrais savoir si il existe des bon boitiers qui ont une poigner pour le transport mais qui puisse rentrer les composant qui sont dans ma signature en ayant encore un peu de place pour pourvoir rajouter des choses si besoin est.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il va te falloir un boitier micro atx et donc une carte au format µATX (je connait pas ta carte mere et la flemme de cherche mais si il est au format ATX va falloir en changer)

et il faudra a mon avis faire une croix sur l un des lecteurs CD car 2 DD + 2 lecteur ça m etonnerais qu il y ait beaucoup de boitier µATX qui l accepte et ça risque de chauffer un poil :pastaper:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

Et bien en fait le déplacement seras un voyage en voiture de quelques minutes mais tout les 15 jours.

J'avais hésiter pour prendre une barebones mais bon 700¤ pour un pc qui ne sert que 2 jours tout les 15 jours ça fait un peu cher !!!

Donc je pensais trouver une tour avec un poignée mais je n'en ai pas trouver ou alors ce n'est pas indiquer sur les descriptions de boitiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il y a beaucoup de boitier micro-atx avec des poignées. Tu peux faire un tour ici, ce n'est pas forcement à jour mais ce sera un bon début. En effet, en gardant de l'ATX, tu trouvera difficilement des boitiers transportables. La seul solution avec une moyenne tour, c'est d'acheter un harnais de transport.

Sinon, en micro-atx, il a beaucoup de boitiers avec une poignée, tu auras juste à changer de carte mère et surement enlever un des deux graveurs DVD. Pour le disque dur, il est possible de trouver des boitiers où tu pourras en mettre deux.

Cordialement,

Barroud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un harnais serait ce qui coute le moins cher en effet. J'en avais eu un avec mon super lan boy, à l'époque. Il est super pratique, je me le garde pour quand je reprendrais une tour (j'espère avant la fin de l'année).

edit: sinon tu dégomme ton boitier actuel en lui rajoutant une grosse poignée sur le dessus. (le genre de poignées que l'on retrouve pour balader le matos de sono)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...