Aller au contenu

Ventirad intel de E4300 sur un E7200?


Messages recommandés

Bonjour

Je suis en train de me concocter une nouvelle config avec un budget très serré. J'aimerais donc passer à coté de l'achat d'un ventirad pour mon E7200. J'ai justement un ventirad de E4300 de intel, livré avec le ventilo de mon précédent pc, c'est le modèle d60188-001. Est ce que ce ventilo serait compatible avec un E7200 sur une asus p5Q-E?

Merci

Damien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le rad box du e7200 est vraiment très bien il y a moyen de régler la vitesse je crois cas c'est une 4 pin (enfin je l'ai mis sur mon p4 moi ;))

c'est un processeur qui ne dégage vraiment aucune chaleur (le E7200 bien sur même si le p4 2.4ghz tourne très bien à 3.2ghz maintenant :francais:).

je l'ai overclocké en gardant la tension d'origine

mini_080903073229400283.jpg

d'après l'image il ressemble même si j'avais entendu dire que le E7200 avais un rad plus fin. de toute façon c'est une version boite donc tu aura un ventilo :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moitrux, le E4300 est de révison L2 contre la révision M2 des E4500/4600 et E2xxx donc oui ça change car mon radbox est "haut" alors que le rad box du E2160 qui j'ai monté est bien plus petit (et coeur alu si j'ai bon souvenir).

par contre, le coeur du mien, j'en sais rien du tout, il est dans la boite du CPU, à la cave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...