Aller au contenu

Choix pc portable


omeg76

Messages recommandés

Bonjour les gens.

Je vous pose mon dilemme, je suis étudiant donc avec comme qui dirai peu de moyens, bref j'arrête de raconter ma vie.

Je voudrai un portable pas trop cher - 1000 euros.

Mais qui puisse quand même lancer les jeux récents, j'en ai vu deux qui m'intéressent mais si vous avez d'autre idées...

J'ai vu le satellite P300-1AP de Toshiba http://www.prix-portables.fr/PC/2139/Toshi...e-p300-1ap.html

et le Aspire 7730G-734G32Bn d'Acer http://www.futura-sciences.com/fiche-acer-...prix-242031.php

Bref je doute donc si une bonne âme pouvait m'éclairer de ses lumières... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Lex ;) Bah faut dire que tu m'aides bien, alors ça va :francais:

Direction la section Portables.

Alors, déjà j'élimine le Acer, because mauvaise qualité.

Le Toshiba est pas mal, disons que l'on est dans le moyenne gamme. Je pense qu'il pourra faire tourner pas mal de jeux, mais il ne faudra pas être trop exigeant sur l'affichage.

Attention aux 17", difficiles à transporter. Cela va pour des déplacements occasionnels :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour 1000€ oui ton toshiba mais pas le acer because réponse déja bien donnée ^^

ou sinon mon frère s'est acheté un hp dans le commerce a 1000€ avec la même config que ton toshiba sauf que la cg c'est une 8600M GT de chez nvidia et niveau jeux ça a l'air de bien tourner.

Tu fais des études de quoi pour avoir le temps de jouer? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles du DV7 Bustarox ? (Si c'est le cas, gaffe à la chauffe quand même).

Sinon, il y a aussi l'Asus A7SN. Tout dépend de tes exigences, si tu veux un portable puissant qui chauffe ou un plus léger qui chauffe moins ˆˆ

Oui c'est bien le DV7 je viens de vérifier :chinois:

C'est sur il a l'air de chauffer mais sinon niveau utilisation et jeux il a vraiment pas l'air mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...