omeg76 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour les gens. Je vous pose mon dilemme, je suis étudiant donc avec comme qui dirai peu de moyens, bref j'arrête de raconter ma vie. Je voudrai un portable pas trop cher - 1000 euros. Mais qui puisse quand même lancer les jeux récents, j'en ai vu deux qui m'intéressent mais si vous avez d'autre idées... J'ai vu le satellite P300-1AP de Toshiba http://www.prix-portables.fr/PC/2139/Toshi...e-p300-1ap.html et le Aspire 7730G-734G32Bn d'Acer http://www.futura-sciences.com/fiche-acer-...prix-242031.php Bref je doute donc si une bonne âme pouvait m'éclairer de ses lumières... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ben dis donc, on sent que c'est la rentrée, les demandes de portable sont quotidiennes. en tout cas, Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière. donc ça va allegro, pas trop marre de toute cette maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Coucou Lex Bah faut dire que tu m'aides bien, alors ça va Direction la section Portables. Alors, déjà j'élimine le Acer, because mauvaise qualité. Le Toshiba est pas mal, disons que l'on est dans le moyenne gamme. Je pense qu'il pourra faire tourner pas mal de jeux, mais il ne faudra pas être trop exigeant sur l'affichage. Attention aux 17", difficiles à transporter. Cela va pour des déplacements occasionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 et tu l'as laissé en section conseil d'achat sans redirection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu as posté trop vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Pour 1000€ oui ton toshiba mais pas le acer because réponse déja bien donnée ^^ ou sinon mon frère s'est acheté un hp dans le commerce a 1000€ avec la même config que ton toshiba sauf que la cg c'est une 8600M GT de chez nvidia et niveau jeux ça a l'air de bien tourner. Tu fais des études de quoi pour avoir le temps de jouer? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omeg76 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Désolé pour la mauvaise section ^^ Fac de droit, j'aurai pas tant de temps de que ça mais need gaming x D Trop une vie de geek pour changer radicalement. Ok j'oublie le sacer alors, merci pour les conseils, je vais voir ce que donne les hp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu parles du DV7 Bustarox ? (Si c'est le cas, gaffe à la chauffe quand même). Sinon, il y a aussi l'Asus A7SN. Tout dépend de tes exigences, si tu veux un portable puissant qui chauffe ou un plus léger qui chauffe moins ˆˆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omeg76 Posté(e) le 3 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 C'est vrai qu'il est pas mal cet asus Je vais craquer pour celui-la je crois, je l'ai a 820 euros a priori, enfin quand il y aura du stoc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bustarox Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Tu parles du DV7 Bustarox ? (Si c'est le cas, gaffe à la chauffe quand même).Sinon, il y a aussi l'Asus A7SN. Tout dépend de tes exigences, si tu veux un portable puissant qui chauffe ou un plus léger qui chauffe moins ˆˆ Oui c'est bien le DV7 je viens de vérifier C'est sur il a l'air de chauffer mais sinon niveau utilisation et jeux il a vraiment pas l'air mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.