omeg76 Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Bonjour les gens. Je vous pose mon dilemme, je suis étudiant donc avec comme qui dirai peu de moyens, bref j'arrête de raconter ma vie. Je voudrai un portable pas trop cher - 1000 euros. Mais qui puisse quand même lancer les jeux récents, j'en ai vu deux qui m'intéressent mais si vous avez d'autre idées... J'ai vu le satellite P300-1AP de Toshiba http://www.prix-portables.fr/PC/2139/Toshi...e-p300-1ap.html et le Aspire 7730G-734G32Bn d'Acer http://www.futura-sciences.com/fiche-acer-...prix-242031.php Bref je doute donc si une bonne âme pouvait m'éclairer de ses lumières... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 ben dis donc, on sent que c'est la rentrée, les demandes de portable sont quotidiennes. en tout cas, Chaque demande de conseil concernant l'achat d'un produit ayant déjà sa section devra être postée dans cette dernière. donc ça va allegro, pas trop marre de toute cette maintenance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 Coucou Lex Bah faut dire que tu m'aides bien, alors ça va Direction la section Portables. Alors, déjà j'élimine le Acer, because mauvaise qualité. Le Toshiba est pas mal, disons que l'on est dans le moyenne gamme. Je pense qu'il pourra faire tourner pas mal de jeux, mais il ne faudra pas être trop exigeant sur l'affichage. Attention aux 17", difficiles à transporter. Cela va pour des déplacements occasionnels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 et tu l'as laissé en section conseil d'achat sans redirection Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...