Anne-Rose Posté(e) le 16 novembre 2008 Partager Posté(e) le 16 novembre 2008 Un ½uf ne casserais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 c'est commandé, mais le processeur venait de prendre 10¤, tampis pour moi Encore merci à tout ceux qui m'ont aidé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 recu, monté, et ca marche :) Par contre j'ai nstallé windows vista business 64 bit(grauit avec MSDNAA), mais avec ce processeur, il faut mieux la version normale ou 64 bit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 il supporte les deux versions donc garde ta 64 bits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 21 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 ok merci, sinon, j'ai un fil LED DD je crois , enfin le fil relié à une led qui doit cligonter quand le dd travaille, je la branche ou? car il ne me semble pas que je puisse sur le dd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 21 novembre 2008 Partager Posté(e) le 21 novembre 2008 dans le bundle de ton Asus, tu as des Q-connectors qui permettent de grandement se simplifier la vie lorsqu'on doit brancher les fils du buzzer, des boutons power et reset, des LED power et HDD. il est normalement blanc et resssemble à ceci : http://www.ixbt.com/mainboard/asus/m2n32-ws/q-connector.jpg sur ce coté, tu peux voir les branchements pour les boutons power et reset aini que pour la LED HDD (IDE LED+ et IDE LED -, bien qu'aujourd'hui, les HDD soient en SATA). de ce coté ci : http://www.virtual-hideout.net/reviews/ASU...luxe/asus19.jpg , tu peux appercevoir les branchements pour le buzzer (speaker) et la LED power. (les connecteurs rouges et bleus servent respectivement au Firewire et à l'USB qui se trouveraient sur la façade du boitier) il faut bien entendu le brancher sur le LED HDD dans le bon sens (de toute façon, si tu te trompes de sens, la LED restera etteinte, c'est tout). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spoon78 Posté(e) le 23 novembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 ok, c'est bon ca marche :) encore une ptite question, vous m'avez conseillé deux disque dur, j'ai installé vista sur celui de 160go, mais le reste je fais comment? Les films/musique/photos sur le 500go je suppose? Les jeux, sur lequel? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 23 novembre 2008 Partager Posté(e) le 23 novembre 2008 déjà, tu dois formater ton 500Go pour qu'il soit reconnu sous windows. ensuite, il te faut pour plus de simplicité, changer l'emplacement du dossier cible de "Mes Documents" afin que "mes docs" = D: en effet, films/musique/photos sur le 500Go. pour les jeux, mets tout sur le 160Go, par contre, suavegarde tes enregistrements sur le 500Go. par ex, dès que tu as fini un niveau, tu copie le fichier en question sur ton HDD de données, comme ça, si tu dois formater ou supprimer le jeu pour une raison ou une autre, tu ne perdras pas tout ce que tu as fait jusque là. tu fais de même pour un jeu comme CSS ou TF2 où tu es amené à télécharger de nouvelles map. tu les sauvegardes sur ton 500Go comme ça, tu es sur de les avoir sous la main. pareil pour le fichier config.cfg qui regroupe ta configuration clavier et souris, comme ça, pas besoin de tout reparamétrer, il suffit de remettre le fichier config.cfg à sa place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.