Gmail Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Elle a msn ta s½ur ? ( ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 trop vieille pour toi petit...... (je sais je suis plus jeune ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 C'est rendu n'importe quoi, rien à foutre de votre débat. S'il y a des propos qui ont à être modéré, alors rendez les invisibles, mais c'est un hors-sujet du topic de base Edit : J'édite moi-même mon modpleaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je comprend pas pourquoi vous êtes tous la j'ai posté mes fesses sur l'autre topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je comprend pas pourquoi vous êtes tous la j'ai posté mes fesses sur l'autre topic Même pas vrai :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Je comprend pas pourquoi vous êtes tous la j'ai posté mes fesses sur l'autre topic fais gaffe au requin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Titia post, qui c'est qui passe sur le topic juste après : c'est Teuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Titia post, qui c'est qui passe sur le topic juste après : c'est Teuf Il surveille qu'elle ne poste pas ses fesses pour détendre l'atmosphere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Titia post, qui c'est qui passe sur le topic juste après : c'est Teuf Il surveille qu'elle ne poste pas ses fesses pour détendre l'atmosphere fais gaffe au candiru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon allez, n'ayant pas participé au topic car en connaissant d'avance l'issu, je vais me permettre de modérer ce dernier. Il y a ici des propos tendus (pour faire simple), je ne juge ni l'un ni l'autre, ni les causes ou les effets, ni la maladresse... ou pas. La section blabla étant à part avec une modération beaucoup plus souple, je ne fermerai pas celui ci, mais je cache tout ce qui n'est pas en rapport avec le sujet afin de le laisser vivre. Néanmoins je le déplace dans le café où sa place y sera bien plus logique, Bien évidemment, merci désormais de vous en tenir au sujet. Et la ptite phrase qui tue : Bien INpactiemment, COX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 putain elle tue ta phrase! PS : elle est où la photo de tes fesses, Titia ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 bin oui j'espére... Et pour la photo, juste pour quelques privilégiés , désolé... Je sais çà tue encore plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 non, les privilégiés sont ceux qui l'ont rencontrés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 Je sais pas mais j'étais sur que t'allais repondre çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 5 septembre 2008 Partager Posté(e) le 5 septembre 2008 putain elle tue ta phrase! PS : elle est où la photo de tes fesses, Titia ? :mdr2: :mdr2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 6 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 septembre 2008 J'ai regardé, elle n'y est pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.