Aller au contenu

[EST] Fujistu Amilo PI 1536


kahriboo

Messages recommandés

Bonjour a tous !

J'hesite a vendre mon portable actuel et donc je viens vers vous pour une estimation !

Voici la bete :

Portable Amilo Pi 1536-5502 :

Processeur Intel Centrino Core Duo T2350 - 1.86Ghz

Ecran TFT 15,4'' WXGA Crystal View - Résolution de 1280 x 800 pixels (1 pixel mort)

2048 Mo

Disque dur 160 Go SATA

Carte graphique ATI Mobility Radeon X1400 Hyper Memory (128 Mo dédiés / 512 Mo partagés)

Sortie TV - DVI-I

Graveur de DVD Dual Double Couche

Modem 56K

Réseau Ethernet

Réseau sans fil WiFi

Windows Vista Edition Familiale Premium

Autonomie : 1h30 / 2h00 environ

Acheté il y a a peine un an... il doit encore être garanti un ou deux mois... a verifier !

Merci d'avance pour vos avis !

Kah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...