PoSKaY Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Bonjour, Je recherche un disque dur IDE, de taille supérieure ou égale à 10Go. J'étudierai toutes les propositions niveau taille jusqu'à +500Go même, mais je cherche plutôt un petit disque, c'est pour redonner vie à une vielle config. J'aimerai y mettre le moins possible, 20/25¤ fdpIN ou en main propre sur Toulouse. J'attends vos propositions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 septembre 2008 Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Chaluté, Dit moi ce qu'il te faut car il m'en reste pas mal, des 10go sur, peut être me reste t il un 20 go. Mais sûr je doit en avoir des intermédiaires, c'est à dire 15/18go. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 2 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 septembre 2008 Un 20Go ça serait nickel, entre 15 et 20Go ça me va très bien. C'est juste pour une petite machine, pas besoin de stockage. Regarde si t'as le 20Go, si oui je le prends, sinon je prends la taille en dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Bon milles excuses mais j'ai pas assuré une cacahuétes, :8 j'étais sur d'avoir encore des 20go , mes aprés avoir tout retourné dans mes cartons (déménagement il y a peu), bn pas moyens de mettre la main dessus, j'ai bien retrouvé des 3*10go et un de 8go, mais rien d'autres. Encore désolé poskay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Pas de soucis, à quel prix tu me vendrais 1 ou 2 10Go fdpIN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...