Quarky Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Grosse erreur de votre part : il manque les T-Shirt PCI sur cette pose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Grosse erreur de votre part : il manque les T-Shirt PCI sur cette pose ! :cartonjaunne: Le pire c'est que t'as raison :cartonjaunne: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 ben le mien a eu un accident de fer a repasser donc pas trop tente de le remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Macbid n'est pas familier du droit à l'image on dirait Enfin ce sont pas les seuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Grosse erreur de votre part : il manque les T-Shirt PCI sur cette pose ! Ya une rencontre entre MacBidouilleurs mercredi sur Toulouse, j'y mettrais mon tee shirt pour représenter notre beau forum Vous étiez combien finalement ? Pas pris une photo de groupe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Grosse erreur de votre part : il manque les T-Shirt PCI sur cette pose ! Ah non ! Je ne peux pas laisser dire de telles bétises ! Regardez au fond de la photo... Le photographe qui essaye tant bien que mal de prendre quelques clichés... Et oui, c'est moi ! Et regardez la petite tache orange derrière ma montre: le logo PCI !!! Et toc !!! Sinon, j'ai quelques photos du groupe, je les mets à disposition dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Et regardez la petite tache orange derrière ma montre: le logo PCI !!! Et toc !!! Il fallait encore le savoir pour le voir PCI, une visibilité minimum mais une présence maximum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 PCI, une visibilité minimum mais une présence maximumDis-toi, j'ai même "pourris" la MacLAN à l'EPITA ! Gniarf Bref, un WE riche en pomme me concernant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Sinon, j'ai quelques photos du groupe, je les mets à disposition dès que possible tu peu me les envoyer par MP je les mettrais sur la premiere page de pci on etait 6 il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 L'Apple Expo n'était pas trop mal, sans doute un peu tristounette à cause de la conjoncture et de l'absence d'Apple (il est loin le temps où Apple Steve venait ouvrir le salon et où Apple dévoilait de nouveaux produits... la dernière fois c'était l'iMac G5 en octobre 2004)... Ceci dit, c'est toujours sympa de se retrouver à plusieurs INpactiens pour passer une aprem sur le salon. Si y'a pas d'Apple Expo l'an prochain, il faudra trouver une autre occasion parce que franchementn, c'est cool. A bientôt Francois PS : je me mets au régime pour entrer dans un coffre de voiture la prochaine fois (pourvu qu'ils présentent un break ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Si l'un d'entre vous a vu un petit adaptateur dock (ou autre) pour donner de la voix à mon Touch 1G merci de me tenir informé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 C'est dommage que je ne vous ai pas vus. J'ai bien aimé cette expo (rapidement visitée) malgré l'absence d'Apple, sur toutes les Apple-Expo que j'ai vécues, jamais je n'aurai autant discuté avec les exposants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Apple Expo ou pas l'année prochaine, il faut à tout priis qu'il y ai une rencontre INpactienne Le salon est petit mais encore INtéressant malgré l'abscence d'Apple. Pour les T-Shirts PCI il y avait le mien aussi M'enfin les INpactiens sont sympa et ça ça rattrape tout (Au fait pour les parisiens j'ai oublié de proposer a certains cette soirée qui se prépare. Oui je sais que je fais ma pub partout mais c'est pour le bien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Et les photos que j'ai prises avec le super appareil photo de malade, elles sont où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Et les photos que j'ai prises avec le super appareil photo de malade, elles sont où? elles arrivent le temps de les redimmensionner et de les uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 ça y est les photos sont uploader sur le 1er post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Qui est la demoiselle que je ne connais ? (à droite de M@T) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Yop ! Une selection de mes "meilleures" photos est aussi en ligne sur la galerie de mon blog. Pour les curieux, voici le lien direct. (@Eldraco: je me suis permis de reprendre une de tes photos pour l'intégrer dans l'album, j'espère que ça ne te dérange pas.) Sinon, à ma droite se trouve la charmante Cécile: camarade d'étude et maintenant collègue d'Eldraco. (j'espère que j'ai bon ) Bref, j'ai trouvé la rencontre tellement sympathique que j'ai décidé de revoir mes priorités... En gros, vous pourrez me lire un peu plus souvent sur le forum A très bientôt, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 23 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Yop !Une selection de mes "meilleures" photos est aussi en ligne sur la galerie de mon blog. Pour les curieux, voici le lien direct. (@Eldraco: je me suis permis de reprendre une de tes photos pour l'intégrer dans l'album, j'espère que ça ne te dérange pas.) Sinon, à ma droite se trouve la charmante Cécile: camarade d'étude et maintenant collègue d'Eldraco. (j'espère que j'ai bon ) Bref, j'ai trouvé la rencontre tellement sympathique que j'ai décidé de revoir mes priorités... En gros, vous pourrez me lire un peu plus souvent sur le forum A très bientôt, euh pas compris la c est pas ma collegue cecile ça serait plutot la collegue de Casey N nan ? sinon pour la photo pas de soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 Ouep c'est ma collègue a moi Et je suis tout à gauche EDIT : Et Eldraco qui n'a pas uppé la photo du kernel Panic de OS X serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 euh pas compris lac est pas ma collegue cecile ça serait plutot la collegue de Casey N nan ? sinon pour la photo pas de soucis Sorry, j'ai interverti vos pseudos MaJ: Voici les photos officielles de la MACLAN organisée par M4E le samedi soir, juste après l'Apple Expo... Une seule chose à dire: PCI powaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 23 septembre 2008 Partager Posté(e) le 23 septembre 2008 on vois pas the nasty boy (c est lui qui prend les photos) C'est pas grave je suis bien assez mis en avant sur la photo Macbidouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.