Aller au contenu

APPLE Expo 2008

eldraco

Messages recommandés

:chinois: Grosse erreur de votre part : il manque les T-Shirt PCI sur cette pose ! :D

:humour::D

Ah non ! Je ne peux pas laisser dire de telles bétises !

Regardez au fond de la photo... Le photographe qui essaye tant bien que mal de prendre quelques clichés...

Et oui, c'est moi ! Et regardez la petite tache orange derrière ma montre: le logo PCI !!! Et toc !!! :D

:yes:

Sinon, j'ai quelques photos du groupe, je les mets à disposition dès que possible :yes:

L'Apple Expo n'était pas trop mal, sans doute un peu tristounette à cause de la conjoncture et de l'absence d'Apple (il est loin le temps où Apple Steve venait ouvrir le salon et où Apple dévoilait de nouveaux produits... la dernière fois c'était l'iMac G5 en octobre 2004)...

Ceci dit, c'est toujours sympa de se retrouver à plusieurs INpactiens pour passer une aprem sur le salon. Si y'a pas d'Apple Expo l'an prochain, il faudra trouver une autre occasion parce que franchementn, c'est cool.

A bientôt

Francois

PS : je me mets au régime pour entrer dans un coffre de voiture la prochaine fois (pourvu qu'ils présentent un break ! ;) )

Apple Expo ou pas l'année prochaine, il faut à tout priis qu'il y ai une rencontre INpactienne :D

Le salon est petit mais encore INtéressant malgré l'abscence d'Apple.

Pour les T-Shirts PCI il y avait le mien aussi :transpi:

M'enfin les INpactiens sont sympa et ça ça rattrape tout :D

(Au fait pour les parisiens j'ai oublié de proposer a certains cette soirée qui se prépare. Oui je sais que je fais ma pub partout mais c'est pour le bien :p)

Yop !

Une selection de mes "meilleures" photos est aussi en ligne sur la galerie de mon blog. Pour les curieux, voici le lien direct.

(@Eldraco: je me suis permis de reprendre une de tes photos pour l'intégrer dans l'album, j'espère que ça ne te dérange pas.)

Sinon, à ma droite se trouve la charmante Cécile: camarade d'étude et maintenant collègue d'Eldraco. :chinois: (j'espère que j'ai bon ;) )

Bref, j'ai trouvé la rencontre tellement sympathique que j'ai décidé de revoir mes priorités...

En gros, vous pourrez me lire un peu plus souvent sur le forum ;)

A très bientôt,

;)

Yop !

Une selection de mes "meilleures" photos est aussi en ligne sur la galerie de mon blog. Pour les curieux, voici le lien direct.

(@Eldraco: je me suis permis de reprendre une de tes photos pour l'intégrer dans l'album, j'espère que ça ne te dérange pas.)

Sinon, à ma droite se trouve la charmante Cécile: camarade d'étude et maintenant collègue d'Eldraco. ;) (j'espère que j'ai bon :yes: )

Bref, j'ai trouvé la rencontre tellement sympathique que j'ai décidé de revoir mes priorités...

En gros, vous pourrez me lire un peu plus souvent sur le forum ;)

A très bientôt,

;)

euh pas compris la

c est pas ma collegue cecile ça serait plutot la collegue de Casey N nan ?

sinon pour la photo pas de soucis :chinois:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...