Aller au contenu

APPLE Expo 2008


eldraco

Messages recommandés

j'ouvre ce sujet car l'apple expo aura lieu du 17 au 20 septembre et ça serais bien de savoir qui a l'intention d'y aller et quand

moi j'y serais surement le vendredi ou le samedi

ça dépendra des annonces d'apple : si les nouveaux macbook seront sortis et surtout si ils auront une coque alu (perso je epense pas mais bon Wait & See) car si oui je risque de faire chauffer la CB :transpi::iloveyou:

voici les images de l apple expo a midi au KFC

20080920-IMG_2327%20[800x600].jpg

20080920-IMG_2328%20[800x600].jpg

on vois pas the nasty boy (c est lui qui prend les photos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai mais je ne sais pas quand puisque je suis disponible tous les jours de l'expo pour le moment, donc cela sera en fonction du nombre d'inpactiens qui seront là je penses :love:

D'ailleurs, il aurait été bien d'avoir un sondage ou tout du moins une liste dans le premier post pour voir d'un seul coup d'oeil qui sera la et quand. De plus il est peut être bon de préciser que l'expo se déroule du 17 au 20 car "dans une quinzaines de jours" ce n'est pas très parlant pour le premier post :top:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je peux y aller le samedi.

On peut faire comme les années précédentes, à savoir :

- RDV vers 13h00 à la station de métro Convention

- Dej ensemble dans le coin (KFC, McDo ou autre, selon l'envie)

- Promenade disgestive pour aller Pte de Versailles

- Balade dans l'Expo

- Et voilà, en fin d'aprem' on se dit à l'année prochaine :cartonjaune:

Signe de rassemblement : T-Shirts PCI !

Francois (pas assez présent sur le forum actuellement, malheureusement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Caro (ma copine) et moi serons heureux de se joindre à votre petite troupe ! :craint:

Alors RDV à 13h00 à la station de métro Convention, comme le suggère François et let's go Apple Expo 2008...

Pour les gamers, je vous rappelle que l'EPITA organise une MacLAN le samedi soir à partir de 18h... Jusque dimanche matin...

Là encore, Caro et moi seront de la partie... Alors, si ça vous tente, n'hésiter pas ! C'est gratuit est vraiment super sympa !

Bref... Une journée à haute teneur en POMME ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

puree je sais pas si je pourrais etre la : je devais depose ma voiture aujourd hui chez mon garagiste et ce boulet a zapper mon rendez vous

donc rendez vous reporte a vendredi prochain donc je sais pas si j aurrais ma voiture samedi prochain (changement de pompe a eau inside donc courroie de distrib aussi ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

je suis passé à l'apple'expo aujourd'hui, et je dois dire que j'ai trouvé ce salon assez décevant, rien d'extraordinaire à vrai dire... j'ai pu entendre d'autres personnes dire également qu'elles étaient déçues et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, tout au moins ce matin et ce jusqu'à 15h, car d'après l'organisation, ils ont égalé mercredi le nombre de visiteurs de l'an passé.

mis à part ça, mon coin préféré a été celui de la présentation / démonstration des tablettes graphiques wacom, ainsi que certaines conférences qui étaient assez sympathiques ;)

j'espère avoir vos avis après votre passage sur place !

à bientôt,

laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

alors voilà, l'AE remix 2008 c'est fini, nous sommes repartis après de sympathiques discussions, un ou deux tirages de langue, et des rires, malgré la piètre qualité de cette expo. En attendant les photos de bonne qualité, vous trouverez celles que j'ai prises avec mon téléphone mobile sur ma page de téléchargements, rubrique Pictures > Photos > apple_expo_20080920 ou ici pour ceux qui ne veulent pas de miniature.

A bientôt j'espère ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...