eldraco Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 j'ouvre ce sujet car l'apple expo aura lieu du 17 au 20 septembre et ça serais bien de savoir qui a l'intention d'y aller et quand moi j'y serais surement le vendredi ou le samedi ça dépendra des annonces d'apple : si les nouveaux macbook seront sortis et surtout si ils auront une coque alu (perso je epense pas mais bon Wait & See) car si oui je risque de faire chauffer la CB voici les images de l apple expo a midi au KFC on vois pas the nasty boy (c est lui qui prend les photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'y serai également, sans doute le jeudi soir et vendredi soir (vers 17h selon mon emploi du temps). Mais samedi, retour dans le sud pour la féria des vendanges ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 Comme tous les ans, j'y serai, le vendredi sans doute... mais cette année cela risque d'être décevant : Apple ne sera même pas là et les annonces seront faites après l'Expo F Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iScarabee Posté(e) le 1 septembre 2008 Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 J'y serai comme d'habitude le samedi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 3 septembre 2008 Partager Posté(e) le 3 septembre 2008 J'y serai mais je ne sais pas quand puisque je suis disponible tous les jours de l'expo pour le moment, donc cela sera en fonction du nombre d'inpactiens qui seront là je penses D'ailleurs, il aurait été bien d'avoir un sondage ou tout du moins une liste dans le premier post pour voir d'un seul coup d'oeil qui sera la et quand. De plus il est peut être bon de préciser que l'expo se déroule du 17 au 20 car "dans une quinzaines de jours" ce n'est pas très parlant pour le premier post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 4 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 premier post editer pour mettre la date de l evenement effectivement ça sera plus comprehensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Comme tous les ans, ne m'y cherchez pas ! En plus ça va être "tristoune" si Apple ne s'y déplace plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 4 septembre 2008 Partager Posté(e) le 4 septembre 2008 Ça sera pas triste, vous verrez les nouveaux iPod Il reste encore un mardi juste avant l'expo (sans compter l'event du 09/09), il reste un peu d'espoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Y a-t-il une rencontre INpactienne qui se prévoit à l'Expo ou alors on y va tous chacun de son coté car on n'aime pas les gens? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Francois_D Posté(e) le 11 septembre 2008 Partager Posté(e) le 11 septembre 2008 Finalement je peux y aller le samedi. On peut faire comme les années précédentes, à savoir : - RDV vers 13h00 à la station de métro Convention - Dej ensemble dans le coin (KFC, McDo ou autre, selon l'envie) - Promenade disgestive pour aller Pte de Versailles - Balade dans l'Expo - Et voilà, en fin d'aprem' on se dit à l'année prochaine Signe de rassemblement : T-Shirts PCI ! Francois (pas assez présent sur le forum actuellement, malheureusement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 YOP donc normalement j y serais samedi rdz vous au metro convention donc vers 13h par contre plus de T shirt PCI suite a une rencontre de mauvaise augure avec un fer a repasser le logo a completement fondus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryu Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 par contre plus de T shirt PCI suite a une rencontre de mauvaise augure avec un fer a repasser le logo a completement fondus Moi j'en ai jamais eu Sinon je serais pas présent, amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Samedi aussi alors, tout est bon pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 septembre 2008 Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 Salut à tous, Caro (ma copine) et moi serons heureux de se joindre à votre petite troupe ! Alors RDV à 13h00 à la station de métro Convention, comme le suggère François et let's go Apple Expo 2008... Pour les gamers, je vous rappelle que l'EPITA organise une MacLAN le samedi soir à partir de 18h... Jusque dimanche matin... Là encore, Caro et moi seront de la partie... Alors, si ça vous tente, n'hésiter pas ! C'est gratuit est vraiment super sympa ! Bref... Une journée à haute teneur en POMME ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 12 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 12 septembre 2008 puree je sais pas si je pourrais etre la : je devais depose ma voiture aujourd hui chez mon garagiste et ce boulet a zapper mon rendez vous donc rendez vous reporte a vendredi prochain donc je sais pas si j aurrais ma voiture samedi prochain (changement de pompe a eau inside donc courroie de distrib aussi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 13 septembre 2008 Partager Posté(e) le 13 septembre 2008 Pour moi c'est OK tous les jours du salon ! Donc @ samedi 13h, métro Convention Pour la MacLan, on va voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aroh Posté(e) le 18 septembre 2008 Partager Posté(e) le 18 septembre 2008 bonjour à tous, je suis passé à l'apple'expo aujourd'hui, et je dois dire que j'ai trouvé ce salon assez décevant, rien d'extraordinaire à vrai dire... j'ai pu entendre d'autres personnes dire également qu'elles étaient déçues et qu'il n'y avait pas beaucoup de monde, tout au moins ce matin et ce jusqu'à 15h, car d'après l'organisation, ils ont égalé mercredi le nombre de visiteurs de l'an passé. mis à part ça, mon coin préféré a été celui de la présentation / démonstration des tablettes graphiques wacom, ainsi que certaines conférences qui étaient assez sympathiques j'espère avoir vos avis après votre passage sur place ! à bientôt, laurent. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 bon j ai ma tuture donc je serais la a 13h a tout a l heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 SI déjà ça permet à des INpactiens de se rencontrer c'est déjà bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 20 septembre 2008 Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Hello, alors voilà, l'AE remix 2008 c'est fini, nous sommes repartis après de sympathiques discussions, un ou deux tirages de langue, et des rires, malgré la piètre qualité de cette expo. En attendant les photos de bonne qualité, vous trouverez celles que j'ai prises avec mon téléphone mobile sur ma page de téléchargements, rubrique Pictures > Photos > apple_expo_20080920 ou ici pour ceux qui ne veulent pas de miniature. A bientôt j'espère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 ça y est rentre de l expo un peu deçus de l expo ça tourne a la foire aux accessoires donc bouif bouif sinon c etait sympa de se retrouve et on a pas reussis a mettre françois dans le coffre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Note pour plus tard : ne pas forcément se mettre en face des manips photographiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Le clan PCINpact est représenté à ce que je vois ! Je reconnais François je crois ? Dsl pour les autres je sais pas à quoi vous ressemblez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2008 Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Je dirais que ya Casey juste derrière le mec qui se penche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 21 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 21 septembre 2008 Note pour plus tard : ne pas forcément se mettre en face des manips photographiées ouep je confirme aussi heureusement que je l avais dis a ma copine et que j etais pas en compagnie illegitime je suis a gauche de casey sur la photo et celui qui se penche fait aussi partis de pcinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.