NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Warzi t es une fille? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 bon fromage c'est avec un m (cfr. un autre sujet ) Puis euh, c'est quoi ton truc alors ?? P.S. Pourquoi tu veux savoir si je suis une fille ?? tu recherche une jeune et grande compagne au cheveux bruns?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Oups, désolé pour le mot fromage Ben je sais pas, tu dis que tu es UNE alors je me dis que t es peut etre une fille (waw quelle intelligence!!!) Non je ne recherche pas de fille, mon coeur est pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Jtrouve pas que warzi parle comme une fille ou alors c'est un garçon manqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Quel est le sexe de Warzi alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il a posté dans les plus belles femmes du monde, alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ha alors ok j ai compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 moi je dirais que warzi est lesbienne ... mais le topic c'est le topic des InPactiens Belges... pas le topic mais quel est le sexe de warzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Vui c est vrai mais je me pose des questions quand meme ... J ai trouvé ton message dont je te parlais: De warzi Ecrit le: 10-01-2004 06:47:53 mais que je suis une j'y avais même pas penser ... honte sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est parce que le mot a utiliser ne s'utilise qu'au feminin... puis y'a un gros nuage ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 C'était quoi le mot alors? "mirde"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 le mot a decouvrir etait clette ... sinon le gros nuage est toujours la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Ouai il y a trop de vent, j ai failli casser une porte a cause de ca grrrrr J en ai marre de ce pays de merde OUINNNNNNNNNNNN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Dire qu'il fait beau et dans les 16/18 degrés chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Dire qu'il fait beau et dans les 16/18 degrés chez moi C bon, mais on ne te veux pas ICI, Belgique Inside, cad dire du mauvais temps 3/4 de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Les 3/4 de l année, oui c est un peu vrai puisque l autre quart on est en vacance a l etranger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 c'est le contraire, il fait beau les 3/4 de l'année, c'est a dire de la pluie et du vent avec une temerature n'exedant pas les vingt degrés et il fait mauvais le quart restant : des temperatures caniculaires que l'autochtone ne sait supporter P.S. n'oubliez pas que c'est lorsque vous êtes enfermé, qu'il y a du soleil et une temperature agréable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 11 janvier 2004 Partager Posté(e) le 11 janvier 2004 Voui votre temps c'est comme dans le Nord ... Pluie, pluie et pluie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Et les belges vous etes mort ou vous vous noyez sous la pluie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 eh je croyais ce topic parti au pays des trolls nan on essaye d'etudier ... puis dans une semaine vacanties... ik denkt dat het is zeer goed voor the studenten... maar ik denkt ook dat neederlands is een zeer snotneustaal... denkt u dat niet? m'tit poyon! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 la faute the au lieu de "de" Quelle langue de "@#*** ce flamand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 te laat om te editeeren de post omdat ik will niet vind de fauten in mijn post... il houdt niet van deze taal maar niemand in frankrijk kent dat spraak... het is zo goed om te leeren neederland en evolueert in deze slecht taal. De nederlander zijn alles domerik ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Ouep, je suis pas encore a ton niveau en tout cas ik denkt dat het is zeer goed voor the studenten... maar ik denkt ook dat neederlands is een zeer snotneustaal... denkt u dat niet? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 13 janvier 2004 Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 elle est vraiment bizarre cette langue mais au scrabble, c'et le top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 13 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2004 Lol dat is zekker Mikeizbak Deze taal is een groot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.