Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==

Featured Replies

Posté(e)

:craint: t jamais allé en Floride toi... il fait beau toute la journée puis le soir, tu as le ciel qui te tombe sur la tête... On se demande comment autant d'eau a fait pour tenir en l'air...

c'est presque comme un robinet, saut que la sa tombait pas dans l'evier mais sur la tête

• Réponses 572
  • Vues 73,5 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

la bas, c'es tout les jours en été :craint::pleure:

puis l'hiver sa doit ^pas être beaucoup mieux

Posté(e)

moi j veux bin mais là je commence a saturer des Fracandelles frites ketchup @ school.. V sortir un peu de ste bahut moi.. bon allez va pour des pates demain na......

VIVE la GELBIQUE

(suis français avec un nom typiquement belge né dans les îles polynésiennes et vivant en belgique, pas chercher a comprendre) ..

Posté(e)
  • Auteur

Ouai, t es ce qu on appelle un mal foutu (oups) :francais:

Bo la ca se calme le temps, mais le probleme c est pas la pluie c est le vent c est lourd a la fin, ca souffle sans cesse!!!

Posté(e)
  • Auteur

Ouai mais toi t es un malade c est different

Je me les geles a longueur de journée et toi tu te balade en t shirt.

A moins que tu etais dans un sauna, t es pas normal warzi

Posté(e)

merci pour le malade...

sinon il faisait pas trop chaud aujourd'hui... mais hier je ne suis pas sorti :-D:roll::incline::incline::devil::fumer::mdr::mdr::mdr::yes:

PS. ma chambre est surchauffée...

Posté(e)
  • Auteur

Moi ca caille aujourd hui dans ma chambre, je viens de brancher encore deux nouveaux ventillos ==> ca me fait 9 ventillos dans rein que pour le PC :-D

Posté(e)
  • Auteur

Je souhaite à toute la Belgique (ainsi que la France biensur) une excellente nuit :mdr:

A demain les inpactiens!

Posté(e)

Je souhaite a tous une exelente journée ensoleilée, caniculaire et reposante :byebye::roll::D:p

Sinon hier il a pleuter vraiment fort

Posté(e)
  • Auteur

Ha bon il a plu fort?

Moi tranquille, c etait raisonnable ... mais bon c est quand meme toujours un temps de merde!

Facon on s habiude hein, on a plus vraiment le choix.

Et puis comme je block (y en a un qui doit rire la, hein kasuki) ben j ai pas trop le temps de sortir ces temps ci donc chauffage à fond et on voit rien

Posté(e)

Non moi j'ai eu exam hier et il a grêler, orge et tout le bordel... j'ai eu du bol, quand je rentrais chez moi, il ne tombait pas une drop. mais après didjeu, c était des grêlon comme des p'tit pois!!

Posté(e)
  • Auteur

Ha bon a ce point là.

Je n ai pas eu cette chance moi, pour une fois on va pas se plaindre alors

Aujourd hui c est gris ensolleilé, le paradox belge :byebye:

Posté(e)
  • Auteur

Hé je viens d apprendre un truc.

En fait quand on parlait de la bière Framboise, c'est Bellevue qui la produit, et non Kriek.

Donc mille excuses pour cette faute.

Donc il existe bien une bière Framboise faite par Bellevue.

Et la Kriek est bien une bière avec des cerises mais ce n est pas la chair des cerise qui est prise pour la réalisée mais des noyaux de cerises ecrasés ... :craint:

Posté(e)

Il se peut alors que chaque brasserie ai son mode de fabrication ...

:yes:

sinon, tu ne connais pas une fromagerie ou ils produisent le fromage de Bruxelles ??

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.