Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==

NiTrOuS

Messages recommandés

:craint: t jamais allé en Floride toi... il fait beau toute la journée puis le soir, tu as le ciel qui te tombe sur la tête... On se demande comment autant d'eau a fait pour tenir en l'air...

c'est presque comme un robinet, saut que la sa tombait pas dans l'evier mais sur la tête

• Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

moi j veux bin mais là je commence a saturer des Fracandelles frites ketchup @ school.. V sortir un peu de ste bahut moi.. bon allez va pour des pates demain na......

VIVE la GELBIQUE

(suis français avec un nom typiquement belge né dans les îles polynésiennes et vivant en belgique, pas chercher a comprendre) ..

Ha bon il a plu fort?

Moi tranquille, c etait raisonnable ... mais bon c est quand meme toujours un temps de merde!

Facon on s habiude hein, on a plus vraiment le choix.

Et puis comme je block (y en a un qui doit rire la, hein kasuki) ben j ai pas trop le temps de sortir ces temps ci donc chauffage à fond et on voit rien

Hé je viens d apprendre un truc.

En fait quand on parlait de la bière Framboise, c'est Bellevue qui la produit, et non Kriek.

Donc mille excuses pour cette faute.

Donc il existe bien une bière Framboise faite par Bellevue.

Et la Kriek est bien une bière avec des cerises mais ce n est pas la chair des cerise qui est prise pour la réalisée mais des noyaux de cerises ecrasés ... :craint:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...