warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 t jamais allé en Floride toi... il fait beau toute la journée puis le soir, tu as le ciel qui te tombe sur la tête... On se demande comment autant d'eau a fait pour tenir en l'air... c'est presque comme un robinet, saut que la sa tombait pas dans l'evier mais sur la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Non non je confirme, il pleut pas souvent chez nous mais quand il pleut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c vrai ca il pleut pas souvent par chez nous par mois dison ke sur un mois il pleut une fois mais bon ca dure 30 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 la bas, c'es tout les jours en été puis l'hiver sa doit ^pas être beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 c vrai ca il pleut pas souvent par chez nous par mois dison ke sur un mois il pleut une fois mais bon ca dure 30 jours lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zloup Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 moi j veux bin mais là je commence a saturer des Fracandelles frites ketchup @ school.. V sortir un peu de ste bahut moi.. bon allez va pour des pates demain na...... VIVE la GELBIQUE (suis français avec un nom typiquement belge né dans les îles polynésiennes et vivant en belgique, pas chercher a comprendre) .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ouai, t es ce qu on appelle un mal foutu (oups) Bo la ca se calme le temps, mais le probleme c est pas la pluie c est le vent c est lourd a la fin, ca souffle sans cesse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Moi ça va, par contre ça caille (faut dire que je m'habille léger : gant, écharpe et gros manteau ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 LEGER :fichegueule: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 mais aller moi je me suis baladé en t shirt toute la journée hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Ouai mais toi t es un malade c est different Je me les geles a longueur de journée et toi tu te balade en t shirt. A moins que tu etais dans un sauna, t es pas normal warzi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 9 janvier 2004 Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 merci pour le malade... sinon il faisait pas trop chaud aujourd'hui... mais hier je ne suis pas sorti PS. ma chambre est surchauffée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Moi ca caille aujourd hui dans ma chambre, je viens de brancher encore deux nouveaux ventillos ==> ca me fait 9 ventillos dans rein que pour le PC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 9 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2004 Je souhaite à toute la Belgique (ainsi que la France biensur) une excellente nuit A demain les inpactiens! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Je souhaite a tous une exelente journée ensoleilée, caniculaire et reposante Sinon hier il a pleuter vraiment fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ha bon il a plu fort? Moi tranquille, c etait raisonnable ... mais bon c est quand meme toujours un temps de merde! Facon on s habiude hein, on a plus vraiment le choix. Et puis comme je block (y en a un qui doit rire la, hein kasuki) ben j ai pas trop le temps de sortir ces temps ci donc chauffage à fond et on voit rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Non moi j'ai eu exam hier et il a grêler, orge et tout le bordel... j'ai eu du bol, quand je rentrais chez moi, il ne tombait pas une drop. mais après didjeu, c était des grêlon comme des p'tit pois!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Ha bon a ce point là. Je n ai pas eu cette chance moi, pour une fois on va pas se plaindre alors Aujourd hui c est gris ensolleilé, le paradox belge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 chez moi y'a un nuage pas trop epais ... mais bon , sa a l'air de cailler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 chez moi aussi ya UN nuage mais bordel il fait tout le nord de la fr lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Hé je viens d apprendre un truc. En fait quand on parlait de la bière Framboise, c'est Bellevue qui la produit, et non Kriek. Donc mille excuses pour cette faute. Donc il existe bien une bière Framboise faite par Bellevue. Et la Kriek est bien une bière avec des cerises mais ce n est pas la chair des cerise qui est prise pour la réalisée mais des noyaux de cerises ecrasés ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 ce sont des cerises fraiche normalement http://www.cantillon.be/br/fr/Cantillon-11102.html mais peut être que chez belle vue ils mettent de la purée de cerise ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 C est mon père qui m a dit ca parce que ma grand mere travaillait dans une brasserie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 10 janvier 2004 Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Il se peut alors que chaque brasserie ai son mode de fabrication ... sinon, tu ne connais pas une fromagerie ou ils produisent le fromage de Bruxelles ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 10 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2004 Non désolé, le frommage c est pastrop mon truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.