warzi Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Oui amateur de fromage martine a la peche PowaaaaaaaAAAAAAAAAAAA Pour la théorie de Nil, je ne pense pas, les fritte sont meilleures en france qu'aux usa Kasuki, si tu veux, tu peux toujours mettre du sel dans ta biere Mais arrêtez, vous allez me donner envie d'aller chez cantillion chercher une reserve de Kriek et de gueuze Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Des Kriek & des gueuze et prone les biere artisanal, la je pige pas.... Quoique un gueuze grenadine, c exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 bande de soulards!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Des belges quoi Arf chuis tellement bouré que jtrouve plus la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Quoi t as encore bu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Salut les soulards ca va bien? Quoi de neuf en ce jour pluvieux (comme d hab ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 bande de soulards!!! Soulard occasionnel alors C clair, que c gai de boire, mais ca ce voit apres, la pense pas powa Sinon, je suis content, j'ai reussié mes 2 partiels du jour... Allez plus que 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 ca me saoule economieeeeeeeeeeeeeeeeeeeee 8 pages de faites plus que 144 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Fais pas genre que tu etudies kasu mdr Ralala ces jeunes qui n y connaissent rien, ca ne s etudie pas economie, ca se comprend avant tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Des Kriek & des gueuze et prone les biere artisanal, la je pige pas....Quoique un gueuze grenadine, c exellent tssss tu as encore une fois rien compris ... Le Kriek, c'est pas une marque : c'est une Gueuze aromatisée à la cerise... alors tu as la belle vue qui, sur une echèlle qui va de 0 pour le pire à 100 pour le meilleur, se situe en deça du zero (berk berk berk) puis tu as les Cantillion pour ne citer qu'eux ou la sur cette même echelle tu peux failement mettre plus de 99,9 ! (point d'explamation ou factorielle : au choix) ... Faut savoir ce que l'on veut et s'informer ... je l'ai toujours dit on est le champion pour faire adorer nos rebus par les etrangers mais faut pas se faire avoir soi même P.S. Si vous connaissez une bonne brasserie artisanale ou une fromagerie artisanale dans votre region, vous pouvez toujours m'envoyer l'adresse par message perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 La brasserie Cantillion je l ai visitée avec l ecole y a deux ans ... completement torchés Puis toi tu aimes cette biere mais certains preferent le gout "franboisé" de la kriek ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Kriek framboise ??? euh je ne suis pas sur puisque ce sont des griottes que l'on met dans la Kriek !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 7 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 C est pas une framboise qu on appele ca? Moi je croyais ... On dit quand meme bien "je boirai bien une framboise" non? Je veux du chocolatttttttttttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 la griotte est bien une cerise ... va voir sur www.cantillon.be ou .com je sais plus je pense que Kriek, vient de kers en flamand et sa sa veut dire cerise aussi... alors en Bruxellois, le kers, il devient kriek... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 T'es sur qui a pas une kriek à la framboise? Il fait quel temps chez vous aujourd hui? Moi toujours un bon temps belge: vent et pluie :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 chez moi il fait blanc... mais pas de la neige... un gros nuage Je n'ai jamais vu de Kriek à la framboise ... mais une bière à la framboise sa doit certainement exister Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je veux vivre ailleurs, ici il fait sal, ca pue, il fai moche j en ai marre de ce pays!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 nettoie ta chambre il fera plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Je veux vivre ailleurs, ici il fait sal, ca pue, il fai moche j en ai marre de ce pays!!!!!!!! Chez moi il fait beau très souvent et j'habite pas dans des iles paradisiaques où la bouffe coute super chère Perpignan Imagine, la montagne à une heure de route (surf et tout ) et la plage à une demi-heure C'est pas beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Fais pas genre que tu etudies kasu mdr Ralala ces jeunes qui n y connaissent rien, ca ne s etudie pas economie, ca se comprend avant tout fais pas tes airs ptits cons moi au moins j'etudie,et je vais en cours... Avis a tous les inpactiens,Nitrous est un brosseur de cours! bouuuuhhhhh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Hé kasuki, on m a dit "les cours sont suspendus demain a midi" donc ... je vais pas au cours, meme si la prof a dit que oui voilà! Facon j ai autre chose a faire que d apprendre a utiliser des pointeurs en langage C tu trouve pas? Puis toi tu brosse plus que moi NA! Perpignan, je connais bien, j ai été pendant des années en vacance là bas, la plage est belle mais j aime pas les habitants :( Puis pour se garer c est pas la joie les jours de grand soleil ... Moi je prefere les Landes perso, c est plus chaleureux comme mentalité ... enfin c est mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 tous chez Nil pour les vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ha ouai si c est offert je dis pas non ... Tu nous invite alors Nil, dans ton somptueux palace? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Heu palace... Pour la population... bah... ce sont des catalans hein (j'en suis pas un enfin qu'à moitier/quart alors bon ). Sinon pour se garer clair que c'est la merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 Ou alors faut aller à vélo, mais bonjour la galere quand tu te tape un violent orage comme j ai connu la bas J ai jamais vu un orage pareil, innondé de partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.