NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tous chez warzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Tous chez warzy moi c'est warzi Puis non mangez vos molusques en chocolat pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Jpréfère le cassoulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ca fait peter le cassoulet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Bah non pas DTC justement sinon c'est pas bon du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Quel temps pourri aujourd hui, il fait comment chez vous aujourd hui (France comprise ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Chez moi c pourri aussi squall, le ptit logo sur ta banniere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Kasuki, c est pas bien de boire!!! La biere est a consommer avec moderation, c est tres dangereux pour la santé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 waaaa la phrase contre l'alcool de type "francaise".Trop directe ,spa bo ,c mieux la notre: "Une biere brassée avec savoir se deguste avec sagesse par casier de 24" (j'ai apporté une modif ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Mouahahaha :petedr: Trop forte la modification ... J aime pas la biere, spa bon bark Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 AH, si la bonne bierre c delicieux.... Chimay, Grimbergen, Leffe et j'en passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi je prefere l alcool ou les aperos mais la biere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Squall copainnnnnnn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 T aime AMD toi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 a ton avis un athlon 2400xp c'est kenwood qui le fait?.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Moi aussi, je suis fort alcool et cocktail, mais j'aime deguster une bonne bierre donc je suis pour les 2 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Squall t es un alcoolique Je vais te denoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Squall t es un alcooliqueJe vais te denoncer Pas loin, enfin amateur (d'ou la bannire) L'autre fois en sortie on s'est fait 1 bouteille de vodka et une de martini par personne je te dis pas le retour en voiture, m'enfin, j'avais droit au beau sourir de la serveur (tres jolie en passant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Pas bien de boire et de conduire je vais le dire a la police moi :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 vous me decevez vraiment tous ... aimer les truc special exportation tout degueux .... faut être fou :o) c'est sa qui est bien en belgique... on a les bierre connues qui ne vallent pas grand chose, puis y'a les bierre de brasseries 100% artisanale, qui sont bonne, bien faites, mures et fermentées a point, qui savent vieillir convenablement... j'en bave :bave: c'est comme cela pour tout... Le fromages aussi... ( si qqun connait une fromagirie artisanale du cote de Liège, MP moi l'adrese Merci) P.S. : une etude a demontrer que la biere ( celle a boire hein pas celle des morts), c'est mieux pour la sante que le vin, avec le vin on a plus d'acide jesaispluscomment ddans le sang Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Tu ne devrais pas lire ce genre d article, lis plutot boule et bill, ou martine a la peche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 J'AI UNE THEORIE A PROPOS DES FRITES AUX USA ! Ils les appellent french fries car elles sont tellement mauvaises qu'on peut pas les appeler frites belges. J'ai bon ? Bon je sors... ha non jpeux pas car c'est bloqué pas plein de monde là Warzi : amateur de fromage je vois Hum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 6 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Nil Sanyas t as pas peur de te faire frapper toi? Mdr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 en voila un topic ki donne faim et soif! j'ai lu pkoi on doit bcp aller au wc quand on boit de la biere.C'est pcq ya pas bcp de sel dedans,on evacue bcp et le corps ne retient presque rien.Le prob c'est qu on se deshydrate en buvant une chope!!!!Donc faut boire autre chose(a la limite de l'eau ...berk) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Clair les bierre attisanal c Quand on boit on ne conduit pas, et puis on avait bobette avec nous, et au new years, on a pris les noctenbus On est pas fou quoi que Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.