Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==

NiTrOuS

Messages recommandés

hummm moule frite ca me donne faim lol

ah ouais si vous allez en Belgique faut manger des frites, spa une légende c'est trop bon un cornet de frite avec une des dizaines de sauces au choix en se baladant dans la rue c'est le pied

:yes::oops::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::mdr::-D:-D

les américains qui appellent les frites "french fries" ils ont rien compris à la vie sur ce coup :D

• Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

les américains qui appellent les frites "french fries" ils ont rien compris à la vie sur ce coup :keskidit:

Ah ouais la je suis bien d'accord! Moi je suis francais, normand pour me situer, mais la je vis en angleterre. Eh bah ca m'enerve trop quand je vois qu'ils appellent ca "french fries". Pareil pour la stella: C'est une biere belge, pas la meilleure, d'accord, mais bon, et toutes les pubs stella font croire que c'est de la biere francaise ici. Ca doit surement faire plus "class", donc ils en vendent plus!

Moi ca m'enerve parce que j'aime la belgique et les belges, et ca me fait chier de voir des gens qui leur renient les trucs bien qui viennent de la!

Moralite: Vive les belges.

(bon et puis y a les chocolats aussi... ah la la...)

Pour Stella, je crois que c voulu, ds la pub, tu vois un francais du sud qui parle. Il explique qu'il a connu un Allemand pdt la guerre et qu'apres ils sont devenu ami, L'allemand explique alors que la Stella vient d'Allemagne, et le francais, continue en disant qu'il n'a jamais rien dit a son ami, mais que Stella est une bierre francaise, et puis il prend la bouteille et voit marqué (Produite en Belgique)

Et puis "Chez moi, c pres de ma stella"

Ouai, déjà qu ils nous appele les producteurs de chocolat, c est americains ...

Tsss heu c est des producteur de merde, il fouttent la merde partout, enfin je généralise pas, mais la politique de monsieur n importe quoi (comprenez W Bush), je l accepte pas vraiment

...

de totue facon laisson aux ricain leurs hamburger hors de prix car perso avec un bon amréicain (ou mitraillette for belgium) ben je susi calé pour lontps alors que leurs merde au bout de 20 min tu creve la dalle

et la dessus un bon léonidas hummm le pied d'ailleur j'en est prix pour noel c t obligé

qq'un aime les cuperdons??

NiTrOuS, tu me decois, se contenter de Guillivan alors que tu as les plus grandes chocolateries au monde près de chez toi...

Des connus comme Planète chocolat, Galer®, ... aux plus grands comme Marry (rue royale en face du soldat inconnu à Bruxelles... :pleure: j'en bave rien que d'y penser...

P.S. Pour ceux qui aiment le cocholat Cote d'Or®, et le Léonidas®, mangez en tant que vous voullez, a cote du marry c'est :chinois::chinois:

NiTrOuS, tu me decois, se contenter de Guillivan alors que tu as les plus grandes chocolateries au monde près de chez toi...

Des connus comme Planète chocolat, Galer®, ... aux plus grands comme Marry (rue royale en face du soldat inconnu à Bruxelles... :pleure: j'en bave rien que d'y penser...

P.S. Pour ceux qui aiment le cocholat Cote d'Or®, et le Léonidas®, mangez en tant que vous voullez, a cote du marry c'est :chinois::chinois:

ben marry jamais gouter mais bruxelle c loin pour du choco enfin pour moi lol

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...