Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 hummm moule frite ca me donne faim lol ah ouais si vous allez en Belgique faut manger des frites, spa une légende c'est trop bon un cornet de frite avec une des dizaines de sauces au choix en se baladant dans la rue c'est le pied les américains qui appellent les frites "french fries" ils ont rien compris à la vie sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Y'a pas que sur ce coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ha bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Oui c clair..... Et puis sans vouloir jouer le chauvin les frites Belges sont tres souvent les meilleurs .... C clair que niveau friterie en Belgique tu es servi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 Au nord de la France parrait qu'ils s'inspirent pas mal des votres Alors ptet que l'américain en question était entre la frontière belge et française et a cru (à tort) qu'elles étaient belges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 4 janvier 2004 Partager Posté(e) le 4 janvier 2004 ayé Fraise des bois tu t'es encore fait un noeud au neurones je confirme pour moi c'est les meilleures... et pis les chocolats aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mithrandir Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 les américains qui appellent les frites "french fries" ils ont rien compris à la vie sur ce coup Ah ouais la je suis bien d'accord! Moi je suis francais, normand pour me situer, mais la je vis en angleterre. Eh bah ca m'enerve trop quand je vois qu'ils appellent ca "french fries". Pareil pour la stella: C'est une biere belge, pas la meilleure, d'accord, mais bon, et toutes les pubs stella font croire que c'est de la biere francaise ici. Ca doit surement faire plus "class", donc ils en vendent plus! Moi ca m'enerve parce que j'aime la belgique et les belges, et ca me fait chier de voir des gens qui leur renient les trucs bien qui viennent de la! Moralite: Vive les belges. (bon et puis y a les chocolats aussi... ah la la...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ouai c'est pas juste ca. Vous vous avez déjà le canard, le fromage, le vin etc et nous si on nous prend notre chocolat et nos frites ca va plus ca Mais bon faut pas en vouloir aux americains, on est pas tous parfaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Pour Stella, je crois que c voulu, ds la pub, tu vois un francais du sud qui parle. Il explique qu'il a connu un Allemand pdt la guerre et qu'apres ils sont devenu ami, L'allemand explique alors que la Stella vient d'Allemagne, et le francais, continue en disant qu'il n'a jamais rien dit a son ami, mais que Stella est une bierre francaise, et puis il prend la bouteille et voit marqué (Produite en Belgique) Et puis "Chez moi, c pres de ma stella" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ha si à la fin y'a écrit produite en Belgique, alors c'était bien fait exprès sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 sinon cté une blague belge patapé ou ça prouve que les français savent pas lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 les américains qui appellent les frites "french fries" ils ont rien compris à la vie sur ce coup ils ont changés y'a pas longtemps leurs french fries (infectes dailleurs ) pour de Freedom Fries :petedr: :mortdr: :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Mouais pas tous déjà et ça reviendra Moi jdis que les Belges devraient faire une manifestation Les américains ils vont faire : ils sont fous ces belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Ouai, déjà qu ils nous appele les producteurs de chocolat, c est americains ... Tsss heu c est des producteur de merde, il fouttent la merde partout, enfin je généralise pas, mais la politique de monsieur n importe quoi (comprenez W Bush), je l accepte pas vraiment ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 de totue facon laisson aux ricain leurs hamburger hors de prix car perso avec un bon amréicain (ou mitraillette for belgium) ben je susi calé pour lontps alors que leurs merde au bout de 20 min tu creve la dalle et la dessus un bon léonidas hummm le pied d'ailleur j'en est prix pour noel c t obligé qq'un aime les cuperdons?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Perso, j aime pas les cupidons, je ne trouve pas ca tres bon mais chacun ses gouts. Par contre les guilian (je sais pas comment ca s ecrit) c est des fruits de mer en chocolat, c est trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Des fruits de mer en chocolat... j'aimerais bien gouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 j'prendrais bin une frite :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Une chtite Grimbergen pour moi avec du fromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 5 janvier 2004 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Les fruits dont je parle, ce sont des chocolats fondants, ils sont extras!!! J ai jamais mangé un chocolat aussi bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 C les Guillan Clair que c delicieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 NiTrOuS, tu me decois, se contenter de Guillivan alors que tu as les plus grandes chocolateries au monde près de chez toi... Des connus comme Planète chocolat, Galer®, ... aux plus grands comme Marry (rue royale en face du soldat inconnu à Bruxelles... j'en bave rien que d'y penser... P.S. Pour ceux qui aiment le cocholat Cote d'Or®, et le Léonidas®, mangez en tant que vous voullez, a cote du marry c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 Mon problème c'est que je sais me rendre dans les très bonne chocolateries, mais je ne connais pas les adresses ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 NiTrOuS, tu me decois, se contenter de Guillivan alors que tu as les plus grandes chocolateries au monde près de chez toi... Des connus comme Planète chocolat, Galer®, ... aux plus grands comme Marry (rue royale en face du soldat inconnu à Bruxelles... j'en bave rien que d'y penser... P.S. Pour ceux qui aiment le cocholat Cote d'Or®, et le Léonidas®, mangez en tant que vous voullez, a cote du marry c'est ben marry jamais gouter mais bruxelle c loin pour du choco enfin pour moi lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
warzi Posté(e) le 5 janvier 2004 Partager Posté(e) le 5 janvier 2004 moi c'est simple, je prend le metro jusqu'a Botanique puis je prend le tram jusqu'à l'isib ou l'ichec ou un truc du genre et j'y suis ... 30 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.