Gator Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tiens j'avais pas encore vu ce topic, bonne ambiance apparamment Moi je suis ardennais d'origine et namurois d'adoption (Squall ) depuis 3ans et une bon verre en terrasse entre amis c'est le pied ( a la place du vieux clindoeil.gif ) 100% d'accord Moi Collège St Servais et IESN J'ai fais le college y a 2 ans et j'envisage d'aller a l'IESN dans 2 ans (c'est bien L'IESN? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Tu as fait quoi au collège? TSE - TSA - TEM - TSI ? Sinon, perso j'aime bien l'iesn bonne ambiance, certain prof qui foire un peu mais bon, c'est comme partout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gator Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 J'ai fais 3e-4e TEM, maintenant je suis en QTI à l'ITN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 ah oui c'était firefox qui déconnait!Les tarifs de groupe n'ont pas changés, essaie d'y aller avec une vingtaine de potes, tu vas voir c'est la follie!!!! faut deja que je trouve les 20 potes et que je trouve une date pour tous le monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 une journée inpactiens à Mariembourg ça vous dit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 mars 2005 Partager Posté(e) le 31 mars 2005 wé je suis partant faut voir deja les dates car avec le boulot.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chimayscripteur Posté(e) le 18 avril 2005 Partager Posté(e) le 18 avril 2005 Riche idée ca fieu! On repassera par la brasserie se chasser 2-3 SDF... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 pour les linuxiens belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 mouais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 scaramouche t'as été déterrer ce topic pour ça??? lolll T'as pas honte? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 24 avril 2005 Partager Posté(e) le 24 avril 2005 bah quoi.. il faut bien qu'il vive ce pauvre topic je le suis depuis un certain temps en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi j'ai rencontré raven, on a été boire une ptite ensemble..... Et on a discuté d'une éventuelle rencontre avec plus d'inpactien belge et francais (du nord) Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 25 avril 2005 Partager Posté(e) le 25 avril 2005 Moi aussi ça m'intéresse, je suis souvent du côté de Chimay le weekend, alors si vous faites une petite réunion pas trop loin de là, style Charleroi au maximum, je pousserai une petite pointe pour vous voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 17 mai 2005 Partager Posté(e) le 17 mai 2005 moi je veux bien mais je suis de bruxelles et j'ai pas de voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 moi je veux bien mais je suis de bruxelles et j'ai pas de voitures Bruxelles Charleroi en train c'est pas la mort. Et est-ce que tu n'aurais pas piqué mon drapeau belge toi une fois C'est grave, j'en vois de plus en plus avec mon drapeau belge dans leur signature, ça me dérange pas, que du contraire, je trouve ça sympa, on se reconnait vite fait entre Belges Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 bah quoi.. il faut bien qu'il vive ce pauvre topic je le suis depuis un certain temps en plus Scara tu es aussi une fois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 nan... moi c'est (suffit de regarder dans ma signature ) je soutiens juste les topics en déconfiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non je ne t'ai pas piqué ton drapeau, j'ai piqué le drapeau a qqun qui te l'avait piqué sinon effectivement je trouve ça sympa de mettre le drapeau pour qu'on voit direct les belches une fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 sinon effectivement je trouve ça sympa de mettre le drapeau pour qu'on voit direct les belches une fois c'est pas que je n'ai pas envie, mais ca risque de dénaturer ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 c'est pas que je n'ai pas envie, mais ca risque de dénaturer ma signature oui oui c'est sur elle est tellement belle qu'avec le drapeau belge ça casserait tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 vous avez qu'à vous faire (ou faire faire) un joli logo, tout comme on a celui des bretons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 vous avez qu'à vous faire (ou faire faire) un joli logo, tout comme on a celui des bretons Gronkyyyyyyyyyyyyyyyyy, vient ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 non je ne t'ai pas piqué ton drapeau, j'ai piqué le drapeau a qqun qui te l'avait piqué sinon effectivement je trouve ça sympa de mettre le drapeau pour qu'on voit direct les belches une fois Oh ben j'vais te le piquer aussi alors... comme ca K-Lee pourra pas dire que j'lui ai piquer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
votkka Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 Oh ben j'vais te le piquer aussi alors... comme ca K-Lee pourra pas dire que j'lui ai piquer :p :fichegueule: bon allez, tu peux le prendre. Moi je vais m'en faire un car ca va pas de copyrigthé les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomahawk Posté(e) le 18 mai 2005 Partager Posté(e) le 18 mai 2005 :fichegueule: bon allez, tu peux le prendre. Moi je vais m'en faire un car ca va pas de copyrigthé les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.