Squall NTCK Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Oui, mais de nouveau ca caille -2° ce matin.... J'en ai marre, je veux etre habillé leger et non plus me prendre pour un bonhomme de neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Ça se passe en Belgique, dans une maison bourgeoise. La bonne (Belge) fait les poussières dans la chambre de sa patronne pendant que cette dernière se maquille devant la coiffeuse. La femme de chambre trouvant une capote usagée sous le lit : - Oh ben alors une fois, ça c'est dégueulasse alors... La maîtresse de maison : - Mais allons Ginette, je vous en prie... restez correcte ! - Bien sûr madame... mais c'est quand même vraiment dégueulasse ça une fois ! - Il suffit Ginette... vous ne faites donc jamais l'amour en Belgique? - Bien sûr que si madame.... mais pas au point d'y laisser la peau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 10 mars 2004 Partager Posté(e) le 10 mars 2004 Et ben Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Lol n importe quoi! Ca cailleeeeeeeeeee et squall au mois de mars c est normal qu il fasse pas 30° non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Oui, mais de nouveau ca caille -2° ce matin.... J'en ai marre, je veux etre habillé leger et non plus me prendre pour un bonhomme de neige je te comprends, ici aussi il c'est remis à neiger fé froaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 entre 30° et -3°, il y a une belle difference aussi, Perso, 15° se serait génial.... et 25° en été le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 Ha non, 40 l'été dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 C est trop 40, 25 ca j adore avec un ptit vent tout doux mmmmmm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 il a fait plus de 30° cette année et l'anné d'avant aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 11 mars 2004 Partager Posté(e) le 11 mars 2004 On peut pas tout avoir hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 11 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2004 ouai mais moi j aime pas trop chaud c estc hiant on peut pas bien dormir et on transpire tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 pour guijnor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 mars 2004 Partager Posté(e) le 22 mars 2004 Plus que 2 fois dormir et au cebit je serais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 22 mars 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 mars 2004 cebit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 nitrous---->technologie ---->pc ---->gsm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 C quoi ce remontage de topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kasuki Posté(e) le 7 avril 2004 Partager Posté(e) le 7 avril 2004 bah ...l'etait mort alors je remonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ohhhhh comme c est mignon tu aura un bon point mon kasu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Quoi de neuf nirous moi je suis aller à aqualibi hier, et bien pas mal de jolie fille, mais boin j'etais bien accompagner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ra ouai ca tu peux le dire, y a de la bombe là-bas ... mais quand j y vais c est avec ma copine alors on regarde discret et c est tout Sinon un truc marrant c est le rapido, zoup une main qui traine t en peux rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ra ouai ca tu peux le dire, y a de la bombe là-bas ... mais quand j y vais c est avec ma copine alors on regarde discret et c est toutSinon un truc marrant c est le rapido, zoup une main qui traine t en peux rien :8 Il me semblait bien avoir senti quelque chose la dernière fois que nous y sommes allés :8 Nitrous, je t'ai toujours dit jamais en public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 lol n importe quoi, je fais ca qu aux jolies filles ... t as deja été a aqualibi toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 Oui, j'ai un ami qui habite Louvain, alors quand on va chez lui, Walibi Powaaa Vampire nous voilà Cest clair qu'à Arlon, on est plus près de Walibi Lorraine mais on n'y est jamais allés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 avril 2004 Partager Posté(e) le 8 avril 2004 ca a changé de nom il me semble votre truc!! c pas 6flags maintenant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2004 si c est sixflags maintenant mais la partie aquatique s appelle toujours aqualibi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.