Aller au contenu

==> Le topic des InPactiens Belges <==


NiTrOuS

Messages recommandés

  • Réponses 572
  • Créé
  • Dernière réponse

Je commence

ca se passe sur le chantier d'un immeuble en construction. Trois ouvriers, un français, anglais et un belge font la pause casse-croûte du midi tout en haut de l'immeuble.

L'anglais :

-Oh, incroyable! Encore un sandwich au cheddar. Je vais vous dire un truc : si j'ai encore un sandwich au cheddar demain, je me tue!.

Le français :

- Oh... encore de la choucroute.

- Ben, c'est pas mal, ça change des sandwichs...

-Oui peut-être, mais tous les jours, c'est trop. Si demain j'ai encore le même menu, je te suis...

Le belge:

- Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain."

Nous sommes le jour suivant, il est midi.

L'anglais :

- J'avais pourtant dit à mon idiote de femme de ne plus mettre de cheddar dans mes sandwichs. C'est décidé, cette fois-ci c'est la bonne!- et il saute.

Le français :

- Oh non!. Ma femme m'a encore fait de la choucroute! Attend moi....

Le belge :

- Oh. Du waterzoï. En fait je ne veux pas mourir, mais une promesse est une promesse...

À l'enterrement, les trois femmes discutent entre elles :

L'anglaise :

- Sigh, si seulement je ne lui avais pas fait de sandwich au cheddar, il serait encore avec nous.

La française :

- Le mien aimait le thon. Pourquoi ne lui ai-je pas préparé des sandwichs au thon... c'est ma faute...

La belge :

- Je ne comprend pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

guijnor, apprend a ecrire correctement, c'est waterzooi !!

Le belge:

- Hum. Moi j'ai encore eu du waterzoï. Je suppose que je vais me tuer si j'ai encore la même chose demain."

...

La belge :

- Je ne comprend pas. Il a toujours insisté pour faire lui-même ses propres sandwichs.

:gne: apprend a ecrire des blagues ...

en tous cas, je compris pourquoi personne ne riait lorsqu'un ami a raconte une blague sur les français : c'etait la verité :boulet::mdr::mdr::yes::mdr::gne::mdr::yes::mdr::mdr:

P.S. je suis belge, vive la belgique :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol,

franchement je pense qu'un topic dediée aux inpactitiens non francais devrait parler de choses plus intelligentes et relevées que les blagues à 2€centimes.

Parlons plutot des prochaines election du 13 juin... c'est qui qui va gagner dans votre commune? le même que la dernière fois ou vous avez deja decidé de virer les écolos :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exdr ouai c est vrai, je parie que c est eux qui poluent le plus, facon l autre pet*sse d ecolo celle qui a été jetée je sais plus son nom, elle roule dans une grosse berline allemande qui consomme 20 l / 100

Et ca ca polue pas peut etre

Faut tous les tuer moi je dis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exdr ouai c est vrai, je parie que c est eux qui poluent le plus, facon l autre pet*sse d ecolo celle qui a été jetée je sais plus son nom, elle roule dans une grosse berline allemande qui consomme 20 l / 100

Et ca ca polue pas peut etre

Faut tous les tuer moi je dis ;)

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...