Aller au contenu

[VENDU] Carte mère socket 939 DFI nF4 SLI Infinity


deKonnection

Messages recommandés

:byebye:

Je vends ceci :

pic-264.jpg

(photo trouvée sur le net, ça n'est pas la mienne, je fais des photos aujourd'hui)

Carte mère pour AMD socket 939, donc Sempron / Athlon 64 / Athlon 64 X2 / Opteron.

Le ventirad d'origine, un peu bruyant, a été remplacé par un Zalman ZM-NBF47, compris dans le lot :

1010478840.jpg

Je fournis également le ventirad d'origine ;)

Sinon rien à signaler, c'est une seconde main : je fournis la copie de facture qui m'avait été donnée, et je fais une lettre de cession sur demande.

Boîte + CD drivers + notice sont fournis.

Elle a tourné avec un Opteron puis un Athlon X2, sans aucun problème, comme sur des roulettes, stabilité impeccable, sous GNU/Linux et Windows.

Le prix est de 30¤in.

Échange possible contre un Celeron E1200.

Je vais aussi bientôt vendre 2Go de PC3200 Samsung UCCC (2* 1Go) et un Zalman 7700Cu pour S939.

Première vente ici (j'ai posté un certain nombre de commentaires ici, et j'ai un feed relativement fourni sur HFR)

Également en vente sur HFR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...