Aller au contenu

[LOGICIEL] Cloture de DVD non réalisée


Plantaquatix

Messages recommandés

Bonjour,

Pour je ne sais quelle raison, en ce moment, Nero ne me cloture pas mes DVD. Il s'en suit donc que je ne peux pas les lire. Sur ces DVD, je grave des films crés à partir de captures camescope. Quand je regarde le DVD, je vois une zone me montrant qu'il a gravé, mais il plante en restant buggé sur "cloture du disque" ...

Je me souviens d'il y a quelques années (2001), DVD Creator (chez Roxio) avait une option pour cloturer un CD (à l'époque, il n'y avait pas encore les graveurs DVD :transpi: ).

Aussi, ma question est : connaissez un logiciel permettant de cloturer les CD et DVD afin de les lire ??

Et la petite question subsidiare serait : voyez-vous une raison pour laquelle, de temps à autre, mon graveur ne cloture pas mes DVD ??

MErci ! :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Bizarre ton histoire

As tu essayé ton graveur sur un autre pc déja pour voir si il ne rend pas l'ame?

Sinon as tu essayé de réinstallé ton application néro?

Sinon utilisé un autre soft de gravure il y en a des gratuits?

A mon avis si cela plante lorsque tu finalises ton disque et bien tu ne pourras pas le refinaliser avec un autre soft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as déjà réinstallé Nero et que ça ne va pas mieux, je dirais que soit la corruption est plus profonde et une réinstallation de la machine sera plus judicieuse ou soit c'est ton graveur qui est naze.

A toi maintenant de faire les tests pour connaître le fautif de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...