PieTr0 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut a tous, Je viens 'acheter un avion a réaction nommé HD4870 X2 et je voudrai donc changer le ventirad pour pouvoir continuer a la pousser dans ses retranchement(si cela est possible ) tout en étant le plus silencieux possible! J'ai trouvé ceci mais je ne sais pas si ca peut se monter sur une X2 car elle possède 2 GPU. . . http://www.ldlc.com/fiche/PB00065165.html Je me demande aussi si il existe des rad pour cette carte. . .J'ai un peu zonné sur la toile et j'ai pas vraiment trouvé de gens qui l'aurai changé! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenu dans le monde des possesseurs de HD4870X2 Malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'une solution: garder le ventirad d'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PieTr0 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bienvenu dans le monde des possesseurs de HD4870X2Malheureusement, je pense qu'il n'y a qu'une solution: garder le ventirad d'origine... ² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 ou passer au WC, il me semble avoir vu qu'il y avait un modèle de sorti ou prévu pour bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Je déplace en section dédiée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaBreY Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 En WB il y a les EK et les AquagratiX. En ventirad à moins d'en trouver un concu pour la 4870x2 tu ne trouveras rien de compatible, les ventirad du commerce étant tous très large/gros pour avoir une grande surface dissipation thermique => tu ne pourra pas en mettre 2 sur la même CG. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moitrux Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 +1 la seule solution c'est le Wc pour refroidir cette carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.