Aller au contenu

[EST] Tour et pieces


Maha

Messages recommandés

Bonjour, ma copine commence va reprendre des cours du soir et se remettre a faire du rpg récent ou ancien, donc chnagement de config. Et j'aimerai me débarrasser de son ancien matos qui tourne bien mais ce fait vieux. Et achat d'une nouvelle tour apres le 23 septembre. C'est regler comme du papier a musique :D

Voici la config en question :

Moyenne Tour :

Alimentation Antec (plus de précision a venir) (facture et boite)

CM : Asrock K7VT4A+ 1.0x Socket A (facture - CD - Livre Boite)

Proco : AMD Athlon XP 1800+ (1531Mhz) (L1: 128ko L2: 256ko ) (facture)

Ventilo : Zalman CNPS 7000B-Cu (acheté à barroud :p )

DD : IC35L040AVVN07-0 (38.34Go) (facture) - Western Digital Caviar 40 Go - Model WD400BB-00CLB0 (de mm que le proco) - un autre de 80 go (seront formaté comme si ils sortaient d'usine)

DVD : DVD Creative 12x (aucune facture reçu de creative erreeur de colis, je devais recevoir un caisson, ce fut un cadeau de leur part :D )

CG : GeForce2 MX/MX 400 (facture)

Mémoire : 1*512 Mo PC2700 SpecTeck Inc. + 1*512 Mo PC2700 Infineon (facture)

Clavier standard si besoin.

Photos à venir.

Donc j'aimerai avoir un prix par pièce ainsi que le lot.

A vue d'oeil, je dirais pour la tour complète environ 90¤-100¤ out.

Qu'en pensez-vous ?

A vos claviers.

Cordialement,

Maha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...