ghost5922 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 avant toutes chose merci a tous de parcourir ce post voila j'ai cree un raid 0 grace a ma carte mere gigabytes ds4 p35 (rev 2.0). il a bien prix en compte mes 2 dd maxtor de 500 go chacun avec 32mo de cache. l'or de l'install xp j'ai instalé les driver raid en apuiant sur f6 est l'install xp c'est bien passé . voici ma question dois t'il y avoir un seul disque dur visible de 1000 go ou 2 disque dur de 500 go sous xp car mois il m'en affiche 2. encore une fois merci a toutes les personne quis parcourront se post........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Bonjour et bienvenue à toi http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=106435 C'est un topic épinglé dans cette même section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost5922 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 j'ai deja parcouru ce topic je voudrais juste savoir si je me suis planté en montant mon raid 0 . car sous windows xp pro il mafiche 2 disque dur......... merci pour les renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Normalement tu devrais en avoir un de 1000Go. Par contre je vois pas quel pourrait être l'origine de pépin. Il se passe quoi dans le gestionnaire de disques ? (outils d'administration je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est peut-être con mais c'est bien règlé sur "Raid" dans le bios de la CM? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 C'est pour cela que je te faisais pointer sur le topic en question, il est bien indiqué que dans un RAID 0 on ne voit qu'un seul disque dur et pas deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost5922 Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 en fait javais oublie une option dans le bios Merci a tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gillesv38 Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il ne suffit pas d'activer le Raid dans le Bios, il faut aussi créer la grappe Raid dans le gestionnaire Intel (se lance par une touche de fonction au démarrage du PC) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Au cas où je précise que créer un RAID formatte les disques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 en fait javais oublie une option dans le bios merci a tous pour votre aide Mettre un carton, c'est une façon plutôt originale pour remercier d'une aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 en fait javais oublie une option dans le bios merci a tous pour votre aide Mettre un carton, c'est une façon plutôt originale pour remercier d'une aide Il ce met un carton à lui même, enfin, c'est ça que je comprends. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est bien ce que j'avais compris aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Ouais vu comme ça. Enfin je trouve ça bizarre quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 J'ai modifié son post, tu préfères comme ça je suppose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Oh moi je ne préfère rien, c'était juste un remarque. Mais j'arrête mon HS ici, il y a d'autres choses plus importante sur le forum (Notamment le commentaire de photos vertes ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 29 août 2008 Partager Posté(e) le 29 août 2008 Ca personne à part les modos/supermodos et admins ne peuvent comprendre... Je stop l'HS aussi et vais lire les commentaires sur les photos vertes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.