Aller au contenu

Cherche programmeur web


animehq

Messages recommandés

Voila, je vais mettre sur pied un site de streaming d'animes fan-subbé, on se lancerait sur une dedibox v2 raid, je cherche un volontaire ayant des connaissances en programmation web (je me tâte encore pour le choix des langages), le streaming sera au choix soit du .flv, soit du .avi (je préféré le .avi (du divx ou du xvid, mais ça va peut être devenir lourd pour la petit dedibox, mais bon en même temps si le site marche on pourra passer a quelque chose de plus costaux).

Donc plus qu'un collaborateur, cette ou ces personnes seront des associés, je paye la dediboite, mais votre travail ne sera malheureusement pas rémunérer. Le but étant non pas de gagner des ¤, mais au moins dans le future que le site puisse trouver un certains équilibre, en gros qu'il puissent se subvenir lui même ( recette (pub)/ dépense( serveur), pour la pub quelque chose de discret qui ne brule pas les rétines, pas de pop up ect..(bon je me doute que j'aurais toujours quelques ¤ a mettre de ma poche mais bon c'est mon problème)).

En l'attente de réponse, merci d'avance. ave.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'animes non-licenciés en France et dont il n'y a pas de droits ouvert dans notre beau pays.

De plus évidement dans le cas ou l'anime trouverait preneur, il sera immédiatement retiré du site, en cas de demande des ayant-droits a l'étranger aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais d'animes non-licenciés en France et dont il n'y a pas de droits ouvert dans notre beau pays.

De plus évidement dans le cas ou l'anime trouverait preneur, il sera immédiatement retiré du site, en cas de demande des ayant-droits a l'étranger aussi.

Non, qu'il n'y ai pas d'exploitant dans un pays donné ne rends pas une oeuvre libre de droit. C'est illégal, tout simplement.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...