Aller au contenu

Metal Gear Solid 5


Messages recommandés

Sachant que je n'ai pas encore fini le 4 ... Je sais pas trop comment ça pourrait se goupiller un MGS 5 ...

Cela dit moi me taper l'histoire de Metal Gear et Metal Gear 2 (Outer Heaven et Zanzibar) ça pourrait avoir de la gueule ... Ou bien un spin off sur Raiden en enfant soldat ? Avec en parallèle Snake quand il était lui aussi enfant soldat au Moyen Orient ?

Les hypothèses les plus folles sont toutes les bienvenues :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeuh je pense que ce topic est vite née car on est pas prêt de voir une news serieuse concernant le soi disant jeu :chinois: , mais le titre aussi est mal choisi car je pense qu'il veut arrter la saga metal gear solid donc c'est pas MGS 5 qu'il faut dire mais MG quelque chose , enfin on verra bien.

sinon je vois plus un jeu sur raiden avec un gameplay beath them all , pour narrer la partie ou il est censé aller chercher sunny ça pourrait le faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eeuh je pense que ce topic est vite née car on est pas prêt de voir une news serieuse concernant le soi disant jeu :chinois: , mais le titre aussi est mal choisi car je pense qu'il veut arrter la saga metal gear solid donc c'est pas MGS 5 qu'il faut dire mais MG quelque chose , enfin on verra bien.

sinon je vois plus un jeu sur raiden avec un gameplay beath them all , pour narrer la partie ou il est censé aller chercher sunny ça pourrait le faire

Il a été écrit Metal Gear Solid ... Donc je ne pouvais pas dénaturer la news (même si je suis convaincu que le "Solid" disparaitra)

En ce qui concerne le topic, j'avais déja fait celui du 3 et du 4, c'est ma marque de fabrique :ouioui:

"Totalement" non ?

Faut vite que je termine MGS4 pour voir si t'as raison ...

Euh nan, bon je traduis par "pas mal" alors ^^"

Comme dit au dessus, c'est surtout de la frustration, j'ai adoré, mais beaucoup de cinématique pour trop peu d'action.

Mmm c'est sûr qu'après MGS 3 je pensais vraiment pas qu'on pouvait avoir encore plus de cinématiques ... Mais je suis pas encore au bout de ma peine j'imagine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que tout est bouclé par mgs4 je ne vois vraiment pas comment il pourrait en faire un 5. D'ailleurs kojima lui meme l'a dit si il y a un autre jeu dans cet univers ca ne sera pas un metal gear solid mais autre chose, une autre histoire avec un autre hero.

Franchement, n'importe qui ayant fini le jeu ne peut y voir de suite viable possible.

Avec moins de cinematique et plus de gameplay, why not. Le systeme de jeu est plaisant a jouer mais completement sous utilise.

Ne parlons meme pas du combat final ou ils ne se sont pas du tout foule.

si t'aimes pas le principe meme d'un mgs autant ne pas y joué et passer ton chemin mais ne demande pas a ce que l'on en fasse un jeu lambda :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...