Aller au contenu

[LOGICIEL] probleme de comprehension sur speed fan


jpm47380

Messages recommandés

Bonjour j ai un petit probleme de comprehension sur speed fan.

Le probleme et que sa me donne des temperature correct sauf une que je comprend pas trop il y a marquer AUX et quand je double clic dessus sa me marque 4 composant et je sais pas se que sais?

En plus sa me marque la temperature a 127° donc j aimerais savoir se que sais cet AUX pour pouvoir la refoidisseur un maximum?

Et est ce normal que quand je double clic sur le prcesseur sa me marque 4 truc alors que j ai qu un core 2duo?

Et est ce normal que speed fan ne detecte pas mon GPU?

merci en attente de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des tutos pour Speedfan. Cherche dans google. Ca n'est pas tres simple a configurer.

A la place j'utilisais MotherBoardMonitor qui est entierment automatique du moins lorsque la CM est dans le liste de 1500 ou 1800 Cm reconnues.

Malheureusement ma nouvelel CM est trop recente pour etre reconnue ( par Everest non plus d'ailleurs) et j'utilise le logiciel fourni avec la CM et qui a le meme usage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai essayer d installer motherboard monitor et sa veu pas s installer sa doit etre a cause de vista 64 dois pas etre compatible.

Merci quad meme pour ta reponse

Et persone pourrait m aider sur speed fan car cet temperature me fait bien chier j aimerais pas exploser un composant du pc.

Donc si quelqu un sais se que sais cet AUX j attend sa reponse.

merci en attente de vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe des topics compets sur Speed fan.

J'en avais meme 2 stockes sur ma machine du temps ou je l'utilisais.

Car ça n'est pas tres simple a regler comparé a MBM ou regle...rien.

Je ne vais pas te faire l'injure de faire une recherche google a ta place !

Bon dimanche

Euh...Vista 64 ! Tu n'as pas peur des ennuis de compatibilite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très utile comme post bigbernie :musicos:

Si c'est pour dire des âneries en plus...

@ jpm47380

Salut,

SpeedFan m'a toujours donné des résultats "exotiques" pour la valeur "Aux" sur toutes les cartes-mères que j'ai eu.

Le reste des paramètres étant corrects, je ne m'en suis jamais soucié, en général je désactivais le monitoring de cette valeur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...