KloWh Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bonjour a tous ! me revoila avec mes problemes et toujours mes problemes ! (Faudrais créer un topic les Problemes de KloWh je crois ! XD) Alors premier probleme. J'ai fait l'aquisition il y'a peu d'un Noctua NH U 12 P je l'ai installé tant bien que mal, puis viens le moment de lancer le pc et la surprise il ne se lance pas ... shit ... je l'aide un peu avec la main et la ... miracle il se lance, bon je sais pas de quoi sa peu venir, et ptet meme que c'est normal Oo mais j'voulais avoir un petit coup de pouce pour ce probleme. Deuxieme probleme plus facheux, j'ai démenager a montpellier, samedi, j'installe mon pc et je le démarre tout est normal, et la apres le chargement de windaube, écran bleu. il ne peux pas charger le fichier ruche Winload dans System 32 et la OH MY GOD la galere ... bon je décide de prendre mon icy box, par chance ou malchance j'avais un CD de windows Vista dans mes affaires, je formage mon 500 Go externe et installe vista pour avoir accez au DD Interne ou il y'a XP et la bien sur vista m'interdit l'acces au fichiers \o/ bon ... qu'a cela ne tienne je me connecte a internet mais sa marche pas T_T orange on fait n'importe quoi et j'ai été dépanné qu'aujourdhui ... (Je vous passe les autres mesaventures) donc voila maintenant que j'ai internet siouplait Je fait quoi ? j'ai du travail a rendre aujourdhui ... Cordialement KloWh (Qui n'en peu plus ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 Alors premier probleme. J'ai fait l'aquisition il y'a peu d'un Noctua NH U 12 P je l'ai installé tant bien que mal, puis viens le moment de lancer le pc et la surprise il ne se lance pas ... shit ... je l'aide un peu avec la main et la ... miracle il se lance, bon je sais pas de quoi sa peu venir, et ptet meme que c'est normal Oo mais j'voulais avoir un petit coup de pouce pour ce probleme. Salut je dirai que c'est totalement normal. tu as branché le noctua sur la prise CPU, donc auto géré par la cm en fonction de la temperature du processeur je suppose si oui, tant que ton processeur reste froid, il ne tournera pas. quand le processeur va chauffer, la cm va envoyer plus de jus dans le ventilo qui va tourner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Ok bon sa fait deja un probleme de réglé, reste le probleme du Disque dur qui est quand même plus génant ... Merci pour m'avoir eclairé en tout cas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 Bon j'ai essayer de faire une réparation de windows ... hors j'ai pas le même CD (C'était un SP2) La j'ai un SP3, sa me dit que si je supprime sa supprimera le fichier "Mes documents" hors c'est la que j'ai tout mes travaux ... je suis un peu coincé, j'ai eu l'idée de copier les fichiers sous vista mais impossible il m'en interdit l'acces .... c'est un peu la galere u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 août 2008 Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'ai eu le même problème et Vista a changer les droit d'accès au fichiers. Clic droit - Propriétés - Securité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 26 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2008 J'ai essayer mais j'arrive a copier que quelques trucs mais pas mes documents, impossible j'en ai marre ... et bien sur impossible d'obtenir un SP2 maintenant une reparation aurais été tellement plus simple ... et puis ce travail que je peux pas faire c'est déprimant ... tu a d'autres solutions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Up et précisions, bon j'ai installé Windows SP3 et supprimé l'ancienne version, restauré les acces des fichiers sur mon DD principal, hors probleme j'ai bien sauvé mes documents, mais toutes mes anciennes applications ne marchent plus ... je vais jamais m'en sortir T_T il me dit aussi que HHCTRL.OCX est introuvable u_u Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Il suffit de les réinstaller maintenant tes applications. Comme tu as réinstallé ton système sur le système existant, tu n'as écrasé que Windows et sa base de registre, le folder "Program Files" existe toujours, mais vu que la base de registre ne connait pas encore les programmes précédemment installés, ils ne fonctionnent plus. Je déplace dans la section Logiciel Windows Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Merci Et y'a pas moyen de réparer tout ça que sa remarche comme avant ? Non parce que y'a plein de "Trucs" DL qui sont maintenant impossible a retelecharger et pour les jeux j'ai des sauvegardes auquels je tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Aller encore un pour la route, maintenant quand je change d'onglet sous firefox sa me recharge automatiquement la page c'est tres ... désagréable. Tout ceci ne s'arretera donc jamais T_T ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 27 août 2008 Partager Posté(e) le 27 août 2008 Salut, plutôt que d'installer Vista sur un DD externe, il est plus simple (et visiblement plus efficace) d'utiliser un Live-CD . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 27 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2008 Enfait le truc c'est que a ce moment la j'avais absolument rien juste le DD de vista et aucune possibilité d'acceder a l'ordinateur, mon DD externe était vierge donc bon... j'ai installer Vista pour DL XP (Ce qui est assez ironique je trouve) pour pouvoir m'en sortir mais bon maintenant sa va, les seuls problemes qu'il me reste sont donc ce probleme de programme qui veulent plus ce lancer (Heureusement Toshop blender et maya marchent) mais ce qui est jeux c'est OUT donc j'veux juste savoir si y'a un moyen de recuperer tout sa autrement que par la réinstallation .... Merci en tout cas Cordialement KloWh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Up T_T Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2C.LiryC Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 Bonsoir, Dans la plupart des cas, non. Certaines applications accepterons de se lancer, tant qu'elle ne demandent pas d'accès à la base de registre. Malheureusement, pour les jeux, il y a toujours des appel à la base de registre (pour la protection du jeu, pour l'emplacement du CD d'install', etc.). Donc, à part recréer "à la main" (ou en recopient d'une autre machine) les entrées de la base de registre, non, pas d'autre solution que la ré-install' des applications concernées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est bien ce que je me disais ... ok bah merci alors. Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment Firefox 3.01 rechargent mes pages a chaque fois que je clique sur l'onglet, car c'est tres tres désagréable, j'ai regarder sous google vite fait mais apparemment j'suis l'un de seuls a avoir ce probleme =S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 C'est bien ce que je me disais ... ok bah merci alors.Quelqu'un a une idée du pourquoi du comment Firefox 3.01 rechargent mes pages a chaque fois que je clique sur l'onglet, car c'est tres tres désagréable, j'ai regarder sous google vite fait mais apparemment j'suis l'un de seuls a avoir ce probleme =S bah c'est que le pépère beugue un peu: tu as testé de le désinstaller, le re-télécharger, le ré-installer, dans l'ordre que tu veux pour les deux premières étapes et la troisième en dernier ? ^^ Si oui, ou si non mais que cela ne règle pas ton soucis, parles-en dans la centralisation ff (il y a un lien dans le bandeau en haut de cette page). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KloWh Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Oui tout essayé et j'tai devancer pour en parler dans la centra firefox Merchi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.