Aller au contenu

epson status monitor qui part en cacahuete


Kasko

Messages recommandés

Salut, j'ai une epson stylus d92 et quand j'imprime le logiciel status monitor se lance et le problème c'est qu'il a l'air de se lancer et de se refermer en boucle.

A cause de ça, pratiquement impossible de clicker autre part et dans le gestionnaire des tâches il est lancé 4-5 fois et ça apparait, disparait, etc ...

Obligé de faire un hard reboot ou d'éteindre/fermer la session par le gestionnaire des tâches car impossible de faire autre chose.

J'ai testé les derniers drivers saus aucune amélioration, le logiciel de diagnostique en ligne d'epson donne quedal.

Si quelque'un à la solution ...

Merci :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai une epson stylus d92 et quand j'imprime le logiciel status monitor se lance et le problème c'est qu'il a l'air de se lancer et de se refermer en boucle.

A cause de ça, pratiquement impossible de clicker autre part et dans le gestionnaire des tâches il est lancé 4-5 fois et ça apparait, disparait, etc ...

Obligé de faire un hard reboot ou d'éteindre/fermer la session par le gestionnaire des tâches car impossible de faire autre chose.

J'ai testé les derniers drivers saus aucune amélioration, le logiciel de diagnostique en ligne d'epson donne quedal.

Si quelque'un à la solution ...

Merci :chinois:

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai une Epson D92 et j'ai le même problème. De plus, je souhaiterais la partager pour mon petit réseau. J'ai pas mal cherché mais je n'ai aucune solution. Enfin, si un gars disait qu'il fallait utilisé un drivers simple sans status monitor présent sur le cd, mais je n'ai toujours pas trouver ce drivers "simple".

Mon problème est simple, en réseau, à chaque fois que l'on imprime status monitor crash en boucle avec 3 voir 4 instance à la fois :mad: Mais le pire c'est que maintenant, ca le fait aussi en local. Et quant ça plante, on ne peut plus rien faire à part fermer la session....

:chinois: Epson!

Néanmoins, c'est une imprimante très économique mais qu'est ce que je regrette ma Canon IP1500. Je n'aurais jamais du la vendre!

Bon enfin, je ne fais pas beaucoup avancer le smilblik mais je compatis. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

vous avez essayer de désactiver le status monitor ?

Il est possible de désactiver le moniteur: à partir du gestionnaire d'imprimante, clic droit sur l'imprimante et sélectionner "Propriétés" puis le bouton en bas "Options d'impression". Choisir l'onglet "Utilitaire" et en bas le bouton "Vitesse et progression", et la seconde case de la première colonne à gauche si elle est cochée désactive EPSON Status Monitor.

de plus sur le CD on peut mettre que le driver ...

sur le cd il faut sélectionner installation avancée et cocher : installer le driver uniquement)

des fois que cela vous aide. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien la fin des cacahuète, en suivant ta démarche boulixx, tout fonctionne parfaitement. :cartonrouge:

Néanmoins, je n'ai pas pu installer que le drivers, je n'avais pas les mêmes options que tu cites. Mais la démarche pour désactiver status merditor fonctionne à merveille. ;)

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...