Aller au contenu

[VDS] Lot X-box 360 Elite


dead94

Messages recommandés

Bonjour

Vends lot complet comme neuf. La console n'est jamais allée en sav. Elle fonctionne parfaitement.

La console et c'est accessoire:

1 X-box 360 Elite (avec sa mannette et c'est accessoires d'origine)

1 Webcam 360 le pack a 89euro

1 Le truc wifi pour se connécté

1 Telecommande la grande

1 Casque live sans fils

1 Carte mémoire

1 chargeur Batterie secteur

2 coque collector

1 Manette collector Halo 3

1 Mannette sans fils Blanche

Donc 3 mannette au total.

Les jeux:

Guitar Hero II + Guitare

Call of Duty 4

Call of Duty 3

Medal of Honor

Ghost Recon 2

Gear Of War

Bioshock colector

Halo 3 colector nomarle

Dead Rising

Dead or Live 4

Perfect dark zero

Just cause

Amped 3

Fuzion Frenzy 2

Bleu Dragon

Et mon compte live avec plein de carte telecharger jeux live arcarde etc...

je fais le tous 750euro a débatre. La Elite a presque que jamais tournée car j'avais la prenium avant.

N'hésitez pas à me contacter pour tous renseignement..

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR JE SERAI INTERRESSER PAR CERTAIN ARTICLE DE VOTRE LISTE .JE SUIS SUR NICE HABITER VOUS LOIN DE NICE. SI NON . JE SERAI INTERRESSER PAR LA XBOX ? 2 MANETES LES MOINS CHER? LE TRUC WIFI EN CE QUI CONCERNE LES JEUX J AIMERAI CALL OF 4 MAIS EGALEMENT D AUTRE FPS LES PLUS RESENBLANT A CALL OF 4 (EPOQ:21 EME SIECLE;PAS DE SCIENCE FICTION (MONTRES ? VAISSEAU... DELIRE CALL OF ,CONTERSTRIQUE ET UNIQUEMENT AVEC LE MODE LIVE ;

MERCI

SILVERHAWK_BENJI@MSN.COM

JE SERAI PRES A METRE 300 EURO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour,

Afin d'améliorer la lisibilité de cette section tout en évitant les déterrages, il a été mis en place un système d'archivage des topics. Tout topics n'ayant pas eut d'activité depuis au minimum un mois sera archivé c'est à dire déplacé dans la sous-section Archives d'Occaz-Land. De la même maniére, les topics résolu et les Achats/Ventes terminées sont aussi archivés.

La sous-section Archives est en lecture seule pour le groupe INpactien. De ce faîte, si vous souhaitez ré-ouvrir un topic archivé, veuillez laisser un message dans le topic créé à cet effet "Réclamations au sujet des archives" ou contacter un modérateur de la section.

Si vous avez la moindre remarque sur ce système, merci de nous en faire part dans le topic de feedback de la section Occaz-Land : Le feed de la section.

Bien INpactement,

La team forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...