Aller au contenu

achat ordinateur


oyama

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

voila la semaine prochaine je vais achetr une nouvelle machine mais, pfff , je suis très indécis sur mon choix!!!

j'hésite entre ces trois machine

- http://vaio.sony.be/view/ShowProduct.actio...d=1218032875594

- http://www.apple.com/befr/imac/specs/ 20" et 2 giga

- http://www.apple.com/befr/macbookpro/specs.html

je sais que ce sont tout les trois de très bonne machine mais pour être franc l'idée de passer sur vista avec le vaio me fait flipper

Et vous qu'en penser vous svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, entre vista et mac, j'ai fait mon choix, c'set vista vu que je n'y connais rien en mac.

ensuite, faut voir car tu proposes 2 portables et un "tout-en-un" mac.

tu veux quoi, un portable ou un fixe ??

je suppose que tu as un budget d'au moins 1300€ (prix du vaio).

tu comptes faire quoi de ton PC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, entre vista et mac, j'ai fait mon choix, c'set vista vu que je n'y connais rien en mac.

ensuite, faut voir car tu proposes 2 portables et un "tout-en-un" mac.

tu veux quoi, un portable ou un fixe ??

je suppose que tu as un budget d'au moins 1300¤ (prix du vaio).

tu comptes faire quoi de ton PC ??

c'est surtout une utilisation standart (web, chat, bureautique, mulitimédia...) et je veux une machine solide et un os fiable.

Si je prends un portable je le couplerai de toute manière avec un 20" chez moi.

Quand à vaoi je connais la qualité car mon portable actuel en est un. Et je n'ai jamais eu de problème majeur.

Mais depuis l'arrivée de vista je pense de plus en plus à passer sur mac (je suis un peu neuneu en info pour passer sur linux mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est prendre un portable et le coupler à un écran, autant prendre un bon fixe.

quant à vista, y'a encore moyen de se procurer une licence XP home SP3 donc ça peut le faire.