Aller au contenu

achat ordinateur


oyama

Messages recommandés

bonjour à toutes et à tous

voila la semaine prochaine je vais achetr une nouvelle machine mais, pfff , je suis très indécis sur mon choix!!!

j'hésite entre ces trois machine

- http://vaio.sony.be/view/ShowProduct.actio...d=1218032875594

- http://www.apple.com/befr/imac/specs/ 20" et 2 giga

- http://www.apple.com/befr/macbookpro/specs.html

je sais que ce sont tout les trois de très bonne machine mais pour être franc l'idée de passer sur vista avec le vaio me fait flipper

Et vous qu'en penser vous svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, entre vista et mac, j'ai fait mon choix, c'set vista vu que je n'y connais rien en mac.

ensuite, faut voir car tu proposes 2 portables et un "tout-en-un" mac.

tu veux quoi, un portable ou un fixe ??

je suppose que tu as un budget d'au moins 1300€ (prix du vaio).

tu comptes faire quoi de ton PC ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, entre vista et mac, j'ai fait mon choix, c'set vista vu que je n'y connais rien en mac.

ensuite, faut voir car tu proposes 2 portables et un "tout-en-un" mac.

tu veux quoi, un portable ou un fixe ??

je suppose que tu as un budget d'au moins 1300¤ (prix du vaio).

tu comptes faire quoi de ton PC ??

c'est surtout une utilisation standart (web, chat, bureautique, mulitimédia...) et je veux une machine solide et un os fiable.

Si je prends un portable je le couplerai de toute manière avec un 20" chez moi.

Quand à vaoi je connais la qualité car mon portable actuel en est un. Et je n'ai jamais eu de problème majeur.

Mais depuis l'arrivée de vista je pense de plus en plus à passer sur mac (je suis un peu neuneu en info pour passer sur linux mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est prendre un portable et le coupler à un écran, autant prendre un bon fixe.

quant à vista, y'a encore moyen de se procurer une licence XP home SP3 donc ça peut le faire.

pour ton utilisation, dans les 600¤ de tour + 100¤ d'OS + 200-300¤ d'écran + 150¤ de clavier-souris-enceintes et c'est bon.

à toi de confirmer avant qu'on te propose quelquechose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est prendre un portable et le coupler à un écran, autant prendre un bon fixe.

quant à vista, y'a encore moyen de se procurer une licence XP home SP3 donc ça peut le faire.

pour ton utilisation, dans les 600¤ de tour + 100¤ d'OS + 200-300¤ d'écran + 150¤ de clavier-souris-enceintes et c'est bon.

à toi de confirmer avant qu'on te propose quelquechose.

en fait il ne serait coupler à l'écran que chez moi. difficile de mettre un 20"dans son sac lool :transpi:

mais j'avoue que l'idée du portable me viens plus vite à l'esprit qu'un fixe.

Si je dois acheter un fixe le choix est déjà fait ceci dit c'est un imac 20"! Le macbook me fait hésiter à cause du prix et c'est pour ça que je me rabat sur sony vaio car je connais la qualité du mato....et la c'est vista qui me pose problème!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, vu que ton choix se porte entre soit un iMAC, soit un portable, je ne sais dans quelle section tu auras le plus de réponses (portable ou MAC) mais surement pas ici.

en tout cas, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider, ne connaissant absolument pas MAC et étatn assez largué niveau portable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait, vu que ton choix se porte entre soit un iMAC, soit un portable, je ne sais dans quelle section tu auras le plus de réponses (portable ou MAC) mais surement pas ici.

en tout cas, ce n'est pas moi qui pourrait t'aider, ne connaissant absolument pas MAC et étatn assez largué niveau portable.

pas de soucis mais merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est sympa de part :chinois:

mais je pense que je vais rester sur pc et prendre un vaio :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...