Aller au contenu

[vds] Ipod Touch 8go


stefbka

Messages recommandés

Bonjour à tous, Je vends :

[Modèle] : Ipod Touch 8 go

[Facture Fournie] : Oui

[Garantie] : Janvier 2009

[Etat général physique] : Très bon état, écran sans rayure, protégé dès le début, quelques rayures au dos, inévitable

[Firmware] : Jailbreak 2.0

[Accessoires fournis] : Etuis cuir belkin

[Prix] : 160 euros

[Lieu où se trouve l'objet] : Wittenheim 68

[Transaction] : Main propre ou envoie par la poste

[Echange] : Non

A vos propals :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une protection sur l'écran ?

Oui autocollant plastique, il a toujours été protégé, l'écran est sans rayure, sans bavure, comme neuf, pas de pixel mort, le dos par contre est un peu rayé (notament au endroit de frottement de l'étui), mais sur les ipod touch c'est inévitable à cause de la matière utilisé. Je précise que l'ipod n'est pas personnalisé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de gravure au dos, je crois pas avoir de feedback ici non, je crois pas avoir déjà fait affaire sur se forum, mais je suis assez connus et j'en ai fait plusieurs sur www.canardplus.com. Tu peux me contacter sur msn si tu souhaite qu'on en discute, par contre dans 1 heure je serais ptet plus la, donc au pire je te répond demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi ce serait bien de faire profiter tout le monde des photos non?

Il est d'usage de rendre public la totalité des échanges dans un soucis de transparence et de confiance, alors merci de respecter les régles :D .

Je déplace également ce sujet qui n'est pas dans la bonne section, dixit à nouveau les régles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi ce serait bien de faire profiter tout le monde des photos non?

Il est d'usage de rendre public la totalité des échanges dans un soucis de transparence et de confiance, alors merci de respecter les régles :chinois: .

Je déplace également ce sujet qui n'est pas dans la bonne section, dixit à nouveau les régles :ouioui:

Bonjour désolé pour les entorses au règlement j'ai pas fait gaffe toute mes excuses, pour les photos je l'ai envoie juste parce que je sais pas trop comment hébergé des tof et que c'est du coup moins prise de tête comme ça.

Pour ta propal Kenshendo, ok pour 165 in, par contre pas de paiement en plusieurs fois possible désolé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour désolé pour les entorses au règlement j'ai pas fait gaffe toute mes excuses, pour les photos je l'ai envoie juste parce que je sais pas trop comment hébergé des tof et que c'est du coup moins prise de tête comme ça.

:D

Pour héberger ne image c'est simple, tu tapes hébergeur d'images dans google et tu en sélectionne un (sauf imageshacks) tout simplement

L'ipod est vendu à keshendo :D

J'archives donc ton topic, l'objet étant vendu. (dans l'avenir, merci de changer ta balise en vendu :p )

ma remarque précédente te concernai aussi keshendo

Car il semble que tu as continué hors topic de ton côté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...