Aller au contenu

LCD 22" avec pivot portrait


Tetraric

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai des souci pour trouver des références concernant un écran lcd 22" qui puisse avoir la possibilité de se mettre en mode portrait. :transpi:

Il s'agit pour moi d'acquérir un second écran (le premier étant un ViewSonic 2255wm) et c'est surtout la fonction "portrait" qui m'intéresse, après la justesse, etc. c'est un peu secondaire (un peu juste) pour une utilisation bureautique, internet, etc.

Aussi peut-être que certains d'entre-vous pourraient me fournir quelques références d'écran (pas trop cher si possible - 200¤ serait bien). :cartonrouge:

Ma CG est une 4850.

En vous remerciant.

T.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa pourrais vous aidez, mais dans les options des driver nvidia on peux tourner l'écran ? donc si de là on peux le faire pq pas prendre n'importe quelle écran.

ps à voir aussi si dans les drivers ati si on sait faire sa aussi.

Si l'écran en lui-même n'a pas la possibilité de pivoter, ça ne sert pas vraiment de pouvoir faire pivoter l'image dans les drivers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si sa pourrais vous aidez, mais dans les options des driver nvidia on peux tourner l'écran ? donc si de là on peux le faire pq pas prendre n'importe quelle écran.

ps à voir aussi si dans les drivers ati si on sait faire sa aussi.

Si l'écran en lui-même n'a pas la possibilité de pivoter, ça ne sert pas vraiment de pouvoir faire pivoter l'image dans les drivers...

+1 Mopral

Tout à fait d'accord, c'est le rapport hauteur/largeur en mode pivot qui m'intéresse... mais merci tout de même.

Ben je suis bon pour faire des économies.

Le Hp a l'air plutôt sympa.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...