Tetraric Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 Bonjour, J'ai des souci pour trouver des références concernant un écran lcd 22" qui puisse avoir la possibilité de se mettre en mode portrait. Il s'agit pour moi d'acquérir un second écran (le premier étant un ViewSonic 2255wm) et c'est surtout la fonction "portrait" qui m'intéresse, après la justesse, etc. c'est un peu secondaire (un peu juste) pour une utilisation bureautique, internet, etc. Aussi peut-être que certains d'entre-vous pourraient me fournir quelques références d'écran (pas trop cher si possible - 200¤ serait bien). Ma CG est une 4850. En vous remerciant. T. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexshowbiz Posté(e) le 25 août 2008 Partager Posté(e) le 25 août 2008 ah merde, faut pas dépasser les 200¤. je pensais au Hyundaï W220D : http://www.lesnumeriques.com/article-312-3606-49.html mais il est un peu plus cher (enfin pas beaucoup, juste 40% plus cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraric Posté(e) le 25 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 août 2008 Euh 40% de plus c'est un peu trop tout de même. Mais chouette écran... dommage pour le prix, snif. Merci. Une autre idée ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 non, je ne suis même pas sûr que ça existe à moins de 200¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraric Posté(e) le 28 août 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 août 2008 Alors disons entre 200 et 250¤. Est-ce trouvable ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vavanjukebox Posté(e) le 28 août 2008 Partager Posté(e) le 28 août 2008 je sais pas. Moi je connais pas à moins de 280... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 Tetraric : pour te donner une autre référence, il y a aussi le HP w2207 (Test par Les Numériques) mais qui est encore au dessus de ton budget Pourquoi ne pas tenter l'achat d'un moniteur d'occasion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jonathanhh Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je ne sais pas si sa pourrais vous aidez, mais dans les options des driver nvidia on peux tourner l'écran ? donc si de là on peux le faire pq pas prendre n'importe quelle écran. ps à voir aussi si dans les drivers ati si on sait faire sa aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mopral Posté(e) le 30 août 2008 Partager Posté(e) le 30 août 2008 je ne sais pas si sa pourrais vous aidez, mais dans les options des driver nvidia on peux tourner l'écran ? donc si de là on peux le faire pq pas prendre n'importe quelle écran.ps à voir aussi si dans les drivers ati si on sait faire sa aussi. Si l'écran en lui-même n'a pas la possibilité de pivoter, ça ne sert pas vraiment de pouvoir faire pivoter l'image dans les drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetraric Posté(e) le 1 septembre 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 septembre 2008 je ne sais pas si sa pourrais vous aidez, mais dans les options des driver nvidia on peux tourner l'écran ? donc si de là on peux le faire pq pas prendre n'importe quelle écran.ps à voir aussi si dans les drivers ati si on sait faire sa aussi. Si l'écran en lui-même n'a pas la possibilité de pivoter, ça ne sert pas vraiment de pouvoir faire pivoter l'image dans les drivers... +1 Mopral Tout à fait d'accord, c'est le rapport hauteur/largeur en mode pivot qui m'intéresse... mais merci tout de même. Ben je suis bon pour faire des économies. Le Hp a l'air plutôt sympa. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.