Aller au contenu

Où achetez-vous votre matos ?


5moufl

Où achetez-vous votre matos ?  

32 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

sa dépent quoi, pour les graveur disque dur carte graphique etc ya souvent de très bonne promo sur surcouf par exemple en juillet dernier gf4 ti 4200 128mo en agp8x chaintech a 98€ ya aussi clust et ldlc qui sont pas mal

pour les truc important du style cm, proc mémoire et alim j'achete tjs chez un revendeur près de chez moi surtout pour l'alim et la mémoire vu que j'ai eu souvent des couille avec sa au moin je vais me la faire changé desuite comme sa pas la peine de renvoyé et d'avoir des délais super long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai acheté que sur sur le web depuis que j'habite @ la campagne et le meilleur "et de loin" c'est ldlc serieux et ultra rapide, peut etre pas le - chere mais des fois pour quelques $$$ de + ons @ la garantie d'une livraison dans des delais trés court, par contre "heuresement " je ne connais pas encore leur s.a.v. pour le moment tout marche impec !

c'est sur que les parisiens ons la chance d'avoir rue montgallet .......le cd verbatin @ 31.5 euros les 100 ! ! ! pour parler que de ça !

chez moi il n'y a rien @ moins de 1 euros le cd ! ! ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi j'ai acheté mon premier PC en grande surface mais comme je commence à connaitre (un peu) je me suis dis que j'allais acheter mon prochain PC en "pièces détachées" chez un assembleur, ce que j'ai fait. C'est une petite boutique en région parisienne.

Je ne l'ai pas payé cher mais depuis que je l'ai je n'arrête pas d'avoir des galères ! :mdr: Incompatibilté carte mère/carte graphique (j'ai dû changer la carte mère pour une moins bonne ! ), surchauffe du processeur et plantage intempestif (j'ai dû changer le ventilo pour un plus puissant !), là j'ai ramené mon graveur qui viens de me lacher et je le récupère dans 2 semaines.

Heureusement tout celà est sous garantie, mais c'est abusé ! :boulet:

Comme quoi, même chez les assembleurs c'est pas toujours top.

Sinon je n'achète pas en ligne car je ne sais pas monter mes pièces, sinon j'achète des cartouches d'encre, des CD etc... sur LDLC (1 fois livré en 3 semaines !!!! :incline: En plus j'avais commandé des Verbatim croyant que c'était des DataLife plus alors que c'était des DataLife simple ! Résultat le graveur ne les reconnait pas (faut dire c'est de la ****** ce graveur, comme je vous le dis il est en réparation)), sur Surcouf aussi (là toujours nikel par contre).

Voilà voilà. En fait je crois que je suis un poissard. :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...